GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1123|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Item disparu  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-16 13:39:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai perdu des items, chose qui ne m'était jamais encore arrivé !
En pianotant le try hard sur le 80 et en bougeant les items de perso en perso j'ai des accessoires qui ont disparus.
J'ai switché entre l'inventaire, les jades et quand je suis revenu plus rien. Je vous join les deux screens.


Avant :





Après :



Cordialement,
Primo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2014-11-16 13:40:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A noté que je suis sûr, ayant l'inventaire sous mes yeux que ces accessoires ne sont pas sur mes autres persos.
Vous pouvez vérifier vous-même .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2014-11-16 16:32:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Primo,

Je viens d'aller vérifier ton compte et en effet je n'ai rien trouvé.

Je fais remonter ça et je te préviens dès que j'ai plus de nouvelles.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2014-11-16 17:21:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Crystal,

Tout d'abord, merci de ta réponse rapide.

Dans un second temps, je ne demande pas le remboursement des items, je sais que le temps de réponse des chinois est assez long.
Etant donné que je passe le 80 facile depuis ce matin, mes stuffs auront assez évolué, et je n'aurai plus besoin de ces stuffs qui deviendront useless !

Toutefois, je remonte ça dans l'espoir que ça soit corrigé pour les plus bas level qui ont du mal à up leur stuff et pour les nouveaux serveurs qui vont naître !

Vous souhaitant une bonne fin de week-end,
Primo

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 07:41 , Processed in 0.019500 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top