GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2636|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] PVP [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-12-13 23:19:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
        Bonjour (ou bonsoir)

       Aider moi, je suis lvl 70 et je ne sais pas encore si je suis PVP ou PVE en faite je recrute mais je ne choisi pas les ninja en fonction de leurs perfos PVP ou PVE !! je connais deja l'equipe ideale pour PVE mais qui pourrait m'aider pour equipe PVP pls ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2014-12-14 18:35:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour le lvl 70 tu px recruter deux ninja excellent pour le pvp ds la taverne: il y a deidara et sasori, ts les deux st des support excellen0t pour manupiler les att et les support.
si tu es vip 0 tu px utliser karine et shizuni elles ont les mm effet que ces deux la. mais il faut que tu met sur ces perso des jade dagéliter

la bonne stratégie celui qui attaque le 1er gagnes

bon jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2014-12-14 18:41:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A ton lvl pour pvp, tu as besoin de sasori ou de deidara ou dans l'éventualité ou tu peux prendre les 2 prends les. Deidara utile jusqu'au lvl100 et sasori jusqu'au lvl110. Après j'te conseille d'attendre le lvl80 pour itachi à la place de kakashi. en avant garde kakuzu est très bon ou encore tu peux garder hinata ou gai jusqu'au lvl100. Au cas ou tu ne peux pas recruter ces ninjas. J'te conseille Karin,Gai pour pvp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-12-22 22:25:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2015-1-10 20:12:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour à tous j'aimerait savoir quel personnage prendre pour pvp entre le lvl 75 et 80 ou si je doit attendre lvl 80 pour faire une team pvp merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2015-1-10 20:37:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut moon !
Pour le lvl 70
Je te conseil a ton lvl de prendre en support Sasori et Deidara , en avant garde si tu as pas mal de jade haut level tu pourra prendre Kisame sinon prend Kakuzu.
Au lvl 80
En attaquant le difficilement contournable Itachi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2015-1-11 12:37:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci lanimi j'ai des jades endurance lvl 4 des jades bloquage lvl 4 et des jade contre lvl 5 je sais pas si ca ira pour kisame ou kakuzu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2015-1-11 12:39:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sa ne suffira pas prend Kakuzu en attendant que t'a plus de jade haut lvl.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 16:38 , Processed in 0.022029 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top