GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2543|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Persos a recruter [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-1-13 16:32:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut, Je suis level 86 avec la compo suivante Mei/Karin/Main/Naruto/Hinata. J'ai suffisament de preuves pour recruter Itachi mais la j'hesite en Itachi et Minato. J'ai lu quelque part que Itachi etait plutot PvP et Minato PvE. Donc premiere quetion est-ce correcte?
Que dois-je faire dans les cas? C'est cest a dire si je veux m'orienter PvE, quels sont les persos a recruter?
De meme si je veux aller cote PvP, quels persos prendre pour la suite?

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-1-13 16:55:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Itachi est hybride. Passe partout et peu t'accompagner longtemps.

Minato est bien en PVE avec une Team Fury (Kabuto+haku+minato)

Up, c'est aussi un bon tappeur.

En pvp à ton level , c'est pas mal saso+deida(je me susi trainé karin jusqu'au 100 mais c'est un poids). Après saso/tobirama c'est pas mal du tout si la vitesse est au rdv.

Sinon tu peux t'orienter vers des personnages réducteur de furie comme pain (faiblard si pas up).

En pvp, un itachi bien équipé nettoie l'équipe adverse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-1-14 17:26:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
biulki a repondu a 2015-1-13 19:55
Itachi est hybride. Passe partout et peu t'accompagner longtemps.

Minato est bien en PVE avec une T ...

Merci a toi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 17:00 , Processed in 0.018517 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top