GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2166|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-2-4 20:42:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

Je me promenais tranquillement sur le forum, et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune information relative au prix des niveaux de VIP. Je trouve ça un peu dommage, notamment au regard de l'importance que cela a dans le jeu.
Je me suis permi de faire un petit tableau récapitulatif, je ne sais pas si ça peut aider certain à mieux organiser leurs dépenses, ou à avoir une meilleure lecture de l'organisation des palliers VIP.



A ma connaissance, ce sont les niveaux 4, 6 et 10 qui sont assez important (enfin si vous voulez pas dépérir à la frontière du top 50 ).

Je vous souhaite à tous un bon jeu !

Des kiss,

D47
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-2-5 00:57:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vip 10 = 3600 et non 4600, et faut penser que tout cela varie en fonction de la valeur de l'euro.
Et non c'est 5/6 les plus importants, enfin le 5 est un des minimums vitale afin de pouvoir passer les combats des événements bête/rebelle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-2-5 04:25:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai pas fait math sup math spé, mais il me semble que c'est juste exponentielle. Si le VIP 9 à 100k gold coûte 2,3k € alors le VIP 10 à 200k gold, soit 2 fois plus, coûte 2 fois plus (2300 x 2 ...). A vérifier après, je n'ai pas ce niveau VIP. Peut-être que des gens concernés pourrait m'éclairer .

Remarque très pertinente sur la valeur de l'euro qui fluctue et qui est à prendre en compte. C'est pas à notre avantage en ce moment

Merci pour la précision au niveau des VIP, après relecture, il apparaît que le 5 est indispensable.

Bon jeu !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-2-5 04:56:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ouais désolé je me basais sur 1USD=720 euros comme avant xD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 16:55 , Processed in 0.020318 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top