GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3290|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Composition lvl 80 [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-3-2 11:45:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par golushi a 2015-3-2 11:47

Bonjour,

Je suis face a un dilemme, j'ai actuellement dans ma team :
_Hinata (avant-garde)  ----> echange avec shikamaru en pve
_Itachi lvl 80
_Mon main (ninjutsu)
_Karin (pvp)  ----> echange avec Haku en pve
_Sage Kabuto

j'ai assez d'âmes dorées pour me prendre un perso 70 ou 80, mais j'hesite entre
_Mei (pr augmenter mes degats en pve),
_Sasori (pr un + en pvp,
ou _Kisame ( pr un meilleur tank que hinata + le lien ninja avec itachi qui me donnerai 25k hp

au lvl 90 j'augmente direct itachi, et il faudra que je me prenne Konan

Je veut rester Hybride coté pve.
Voila merci de m'aider dans mon choix ou de m'en proposer un autre peut etre qui conviendrai mieux a ma team. PS: je suis tout juste lvl 80

Merci a vous !! ;)

Stecy S49




Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-3-2 12:29:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu tiens à changer de tank, prends plutôt Kakuzu qui est bien mieux que Kisame

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-3-3 12:07:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je Te Conseille Deidara au mieux de Sage Kabuto , Beaucoup Plus Utile Est il fait Hybride


Jasen - Serveur 49 Tobirama

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2015-3-4 02:32:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme dit plus haut si tu doit changer de tank prend kakuzu, il te sera beaucoup plus utile que kisame et tu pourra le garder plus longtemps (jusque zetsu lvl 110)
si tu part sur un support change plutôt ta karin contre un sasori (il te sera plus utile que deidara, et si vraiment tu as besoin d'un stuneur pour attaquant tu as toujours ta karin en réserve) lvl 100 tu aura tobirama (un deida améliorer) et 110 chiyo (un sasori améliorer)

normalement avant que tu arrive 90 tu aura le temps de recruter terumi, puis d’économiser pour konan, après ça dépend combien tu gagne de silver en moyenne par jours, mais largement faisable si tu claque tout en ames

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-3-4 06:43:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je rejoins Ryu, prends Sasori et Kakuzu au 70, Terumi au 80 et Konan et Sarutobi au 90 ...

Personnellement j'etais a l'aise sur mon serveur j'ai pris Kabuto, Deidara, Sasori, Kakuzu au 70 puis Terumi et enfin Konan et Sarutobi.

Je tiens a préciser que je joue hybride également.

Concernant Kissame et le lien avec Itachi tu pourras te faire plaisir et le prendre plus tard entre le niveau 100 et 110 ( c'est ce que j'ai fait )

Cdt

Sky7o S27

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-3-5 23:20:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir Ryu.

prendre ohnoki augmente aide des attaquant et attaquer avant garde 180% ; ohnoki mieux que kakuzu et kisame.

laklico_S37

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2015-3-8 03:36:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je conseil de prendre Terumi Mei + jade chakra lvl 6 mini

Madara

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2015-3-8 12:54:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu as une très bonne base PVE/PVP pour le moment.

Je te conseille à la taverne 70 Kakuzu car c'est un avant garde qui te fera avancer plus rapidement dans les Kages, Mont et Tour, mais aussi Sasorie car il t'aidera autant en PVE qu'en PVP.

Et à la taverne 80 Terumi pour faire un binôme avec Haku ( et oui Haku est supérieur à Sage Kabuto )

Au lvl 80 ta compo sera donc => Main/Itachi/Shikamaru Terumi/Haku

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 16:23 , Processed in 0.021077 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top