GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1626|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

J'ai quelque question? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-3-17 05:09:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je suis Lv 95, mon equipe kakuzu lv89 / hitachi lv91 / main lv95 / karin lv92/ sakura lv92 pour PVP et j'ai shikamaru lv86 pour PVE.
2500 ames doré et il me manque 64 preuves de recrutement pour upgrade mon hitachi. J'aimerais alle vers une team hybride , j'hésite entre Mei Térumi ou Konan pour les support ou un attaquant meilleur que shika pour le PVE.
J'ai l'impression que mon tank prend trop d'attackil a pourtant 3 jade bloc Lv5 , 1 jade Lv6 et 2 Lv 4, qu'est-ce que je peu faire de plus ?


Merci a l'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-3-17 05:50:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour moi Mei et Kabuto reste actuellement les meilleurs support pour une compo hybride, Konan est une incontournable tu peux absolument pas la mettre de coté.

Pour Shika en compo hybride il reste quand même un très très bon attaquant, je dirai qu'il commence a ce fatiguer vers les lvl 100-105.

Kakuzu est un très bon tank tu peux le garder assez longtemps, après fais en sorte qu'il ai de bonne jades contre pour ne pas te faire Crit, de bonne jade d'Endurance pour tes HP, et un bon taux de bloque. Avec tout ça tu peux garder ton kakuzu jusqu'au lvl 100 pour le remplacer par un sasuke ou lv110 par zetsu.

Cordialement Chami S13

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-3 16:28 , Processed in 0.019791 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top