GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3570|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Aide pour une debutante [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-3-28 15:22:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je ne connais pas trop le jeu, on m'en a un peu parlé et a priori les débuts sont déterminant pour la suite et pour etre bien competitif.

Je compte commencer prochainement mais avant ca j'aurai aimé avoir vos conseils et avis sur ce qui peut etre le mieux pour une bonne progression et je pense que ce topic servira également aux nouveaux joueurs qui comme moi cherche un peu partout dans le forum pour trouver divers réponses, si l'on peut tout regrouper dans un meme et seul sujet sa serait cool Merci d'avance en tout cas !

Pour info on m'a conseillé de passer vip 6 minimum pour avoir un peu de confort, dirons nous, en debut de serveur et je pense que je le ferai.

1- Donc voila deja grosse question, j'ai vu qu'il y avait des compositions PvE et PvP, serait il possible de lister les differentes compo "opti" pour chaque palier de niveau ? (lvl50, lvl 70 ... jusqu'au lvl 110 si possible) avec les ninja a recruter pour une compo PvE et pour la compo PvP.

2- Ensuite les jades, j'ai vu un peu les differentes combinaison de jades et sa va encore c'est pas trop compliquer a comprendre, mais je me demandai juste qu'elle niveau moyen des jades faut il avoir au minimum pour ne pas trop galerer autant en PvE qu'en PvP?

3- Derniere question, on m'a parlé de certains ninja que l'on pouvait avoir lors d'events speciaux (et qui coute assez cher d'ailleur xD) avez vous des avis sur ceux qui seraient les plus rentable a acheter ?

Merci a tous ceux qui pourront m'aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-3-28 16:17:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Mystina,

Composition pvp 50 : Hinata - Main - Shikamaru - Rock lee - Karin

Composition Pve 50 : Rock lee - Shikamaru - Main - Haku - Karin

Composition Pvp 70 : Deidara/Sasori - Kabuto - Main - Shikamaru - Kakuzu

Compisition Pve 70 : Kabuto - Haku - Shikamaru - Rock lee - Main

Par la suite les choix que tu feras vont te faire diriger vers différents personnages.

Exemple Minato te feras te diriger vers Sarutobi pour une fury warfare ( ce que je te conseils minato reste un très bon perso et il sera toujours utile !)

Pour les jades :

Un set de jade niv 5 partout me parait être un bon départ pour un set de jade complet.

Pour les ninjas d'event chacun est opti dans son rôle mais en général les personnages qu'on utilise sont ceux qui sont utile ( Générateur de furie - Dommage de zone + debuff - Dispel des malus )

Voila en espérant avoir répondu à tes questions.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-3-28 16:48:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Neoblast pour ta réponse

Tu met Kabuto dans la compo pvp, j'avais cru lire qu'il etait juste bien pour le pve, en quoi sert il pour le pvp ?

Je pensai mettre pour la compo pvp lvl 70 : Sasori - Karin - Main - Shikamaru - kakuzu. Mais je me demande si karin restera viable jusqu'au lvl 80 ou si justement tu conseil de mettre kabuto a la place car elle saura pas suivre la cadence du reste de la team.

LvL 80 PvP prendre Mei pour remplacer karin et prendre Itachi pour remplacer Shikamaru ou est-ce qu'Itachi peut ne pas etre pris ? car apparemment sa a l'air chaud d'acheter des ninja dans le Ninja club, donc je sais pas s'il vaut mieux prendre Itachi ou Minato surtout qu'il y a Naruto au lvl 100 xD je me rend pas compte, mais c'est gérable les preuves ? on en récolte assez pour suivre le rythme de la monté des lvl et de l'accés au ninja comme Itachi et Minato ?

En PvE je reste sur la meme team entre les lvl 70 et 90 ? et lvl 90 je prend Sarutobi et Minato ? et je garde Haku et Kabuto ? enfin je veux dire, Haku et Kabuto seront en permanence les 2 supports pour les events bete et rebelle ?

Par contre je vois pas trop de gens parler de Gai comme avant garde, il est pas bien ? vaut mieux attendre le 2e jours et utiliser Hinata ?

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-3-28 16:57:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
neobs ta tout dit mais perso je te conseil t utiliser un ninja de type taijustsu pour ton perso principal il frappe fort coe quoi les coup au corps a corps st les plus fort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-3-28 17:14:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour Kabuto oui et non si tu as Deidara remettre karin ne servira pas à grand choses et profiter de la furie en plus sera plus utile.

Pour Itachi je trouve que c'est un mauvais choix avoir un attaquant qui remet de la furie pour le pve rien de mieux du moins c'est mon point de vue sur Minato et itachi.

Oui pour la furie Kabuto et Haku reste un must have pour pve.

Gai le soucis c'est qu'il est bien pour la full esquive mais la stratégie de full esquive perd vite de son utilité.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-3-28 17:15:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Neoblast07 a repondu a 2015-3-28 17:14
Pour Kabuto oui et non si tu as Deidara remettre karin ne servira pas à grand choses et profiter de ...

hé neobs je t ai demandé si tu jouais a ce jeu car selon les administrateur ne doivent pa jouer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-3-28 17:19:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2015-3-28 19:21:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eldelano a repondu a 2015-3-28 16:57
neobs ta tout dit mais perso je te conseil t utiliser un ninja de type taijustsu pour ton perso prin ...

Sa joue bcp le type de perso que l'on choisi au debut ? je comptai prendre un type ninjutsu, c'est pareil que taijutsu nan ?

Si je prends pas Itachi, pour le pvp je garde shikamaru jusqu'au lvl 90 en attendant Minato ?

C'est possible, enfin je suppose que oui, mais c'est facilement accessible de se constituer une team PvE et une Team PvP? ou il vaut mieux privilegier l'un ou l'autre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-3-28 19:51:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est surtout les armes le soucis un taijutsu pourra facilement distribué les armes qu'ils n'utilisent pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-3-28 20:01:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vaut mieux privilégié le PVE dans un 1er temps et partir sur une compo PVP arrivé au lvl 110

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-3 16:13 , Processed in 0.022736 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top