GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2206|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Lvl 90 que faire ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-4-9 14:05:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par vegeta06 a 2015-4-9 14:12

Je viens de passer lvl 90


Ma Compo: principal
                    Kisame
                    Itachi
                    Mei
                    last: karine / sakura


Je me voudrait me consacrer  aux croisades, tour perdu, mont myoboku

Qui Doit-je recruteur ?

Konan indispensable ?

Doit-je changer mon Kizame contre kakuzu ou atendre sasuke lvl 100 ?


Merci d'avance de Toutes vos reponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-4-9 14:24:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Vegeta,

Oui konan est un must have passer à côté serait une énorme erreur.

Ensuite pour votre tank prendre un kakuzu serait une bonne chose, ensuite sasuke n'est pas vraiment le personnage Club ninja que je choisirai, un Naruto ou un pain serait plus intéressant en fonction du choix de votre aventure ( Pve ou Pvp ).

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-4-18 10:13:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par vegeta06 a 2015-4-18 10:14

Ma Compo lvl 93 itachi konan mei kizame main

Une petite question encore comme je suis hybride la j'ai 1500 âmes dorer je prend bien tobi ou sarutobi ?
Et aussi j'ai je quoi prendre un perso au club ninja je prend minato ou c mieux que j'attentend de pouvoir transformer itachi toujours pour une bonne compo hybride ?
Merci D'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-4-18 11:42:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Vegeta ^^

c tu veux un equipe de pve recrute sarutobi
si tu veux en pvp recrute onoki (c tu veux change kisame) ou recrute tobi c un bon support de pve et pvp

Laklico s37

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-4-18 13:25:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je chercher vraiment une équipe hybride donc je pense plus tobi
j'aimerai changer mon tank mais bon kizame reste bien et j'ai quand même des jades des lvl 6 mini sur lui  donc je c pas ci c'est vraiment une prio de le changer plutôt de prendre un tobi pour hybride ou sarutobi pour les betes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-4-18 13:30:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
prend tobi est un ninja pve et pvp

Laklico s37

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-4-18 15:43:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui ça c'est sur tobi + itachi ca va être ouf
La je c pas ci je pren minato alors que jai itachi
ci je monte itachi des que je peut
ou ci jeco pour pain lvl100

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2015-4-18 16:27:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normalement, on privilégie le up d'un perso que d'en recruter un autre. Après tout dépend de ce que tu souhaites faire.
Je pense que tu peux garder ton tank, après c'est sur que Kakuzu est meilleur mais faudra que tu le reup et tout le bordel.
Je pense qu'a ton level tu dois visé Konan et Tobi pour pouvoir être pas mal pour les modes solo kage etc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-4-18 16:53:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je pense aussi j'ai konan et tobi 2m1 matin je l'ai il me manque 100 âme dore
il est vrai itachi amelio est ouf

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 03:55 , Processed in 0.022816 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top