GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4017|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Croisade 120 dur Done :) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-4-22 10:16:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à toutes et tous,
Comme certains le savent, j'ai fais le choix de prendre le tsuchikage au lieu du mizukage dans les matchs elite, de ce fait, je ne pouvais passer les 120 dur car il faut absolument un support qui enlève les debuffs et évite les stuns. Obito outer path était donc mon alternative pour soloter les 120 dur.


J'ai donc le plaisir de vous faire part de la passation des croisades 120 dur ce matin même. De la même manière que les 100 Dur, je vais donner quelques explications concernant les différents protagonistes en face. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire des vidéos mais je peux sur demande envoyer des liens de combat.

Mon équipe =>
Zetsu level 118 avec stuff 100 S
Main level 126 avec stuff 110 S
2ème Tsuchikage level 115 avec stuff 110 S
Obito outer path level 108 avec Stuff 95 S
Angel Konan level 111 avec stuff 100 S

Avant de commencer sachez que l'intégralité de mes stuffs est fortifié max arme, botte, et defense physique (à quelques niveaux prêt)

Pour soloter il est important qu'Angel Konan reste en vie sur au moins 5 combats, un blocage à 90% est conseillé.

Mon avant garde a 600 k de vie sans la bete et ce n'est pas suffisant, il lui faut également 90% de blocage pour qu'il resiste.

Afin de taper en premier, il faut 130k d'agi par personnage, dans mon cas mes supports ainsi quemon tsuchi les a en modifiant mes options.

Pour ce qui ont Obito OP, il est nécessaire qu'il tape en premier et donne de la furie a tout le monde (entre 30 et 45 suivant le crit), il n'est donc pas necessaire que tout le monde aient la furie au démarrage mais il faut bien répartir ses jades furie entre tous les personnages de manière à ce que vous soyez en Warfare dès le premier tour (2 jades 12 et une jade 10 suffisent).
Pour mon main j'ai choisis l'attaque piège terrestre afin d'éviter que les 5 persos en face attaque l'avant garde. J'avais fais le même choix à l'époque des 100 dur.

Pour attaque S et contre, je n'ai pas essayer mais j'imagine qu'il faille au minimum 70 % pour éviter les blocages et les crit éventuels des adversaires.

Le plus difficile étant bien évidemment le Sasuke du premier duo (au même titre qu'Itachi dans les 100 durs) car ici ce n'est pas Sasuke qui tape fort car il vise l'avant garde et peut être bloqué, mais les supports dèrriere lui qui tapent ALL et font très mal.

Afin de maximiser les chances de réussite, j'avais mon main avec 50 % de blocage, mon tsuchi avec 75 environ. Concrètement le blocage est la clé du succès car les attaques en face sont vraiment dévastatrices.

Personnellement je commence par le duo de la fin avec Jungo. La difficulté ici est de garder son avant garde en vie car ils focus dessus. Une fois le duo vaincu avec full vie sinon impossible de soloter, on passe au duo de sasuke en premier ou la difficulté est de garder les supports en vie. Si Angel Konan plus facile, Si konan tout court, il faut penser différemment et mettre un max de vie à votre autre support avec jade blocage dessus. Pour le duo du milieu rien de particulier à signaler si ce n'est que le premier du duo tape très fort de manière générale.

Il convient de préciser que ma team actuelle est idéale pour les 120 dur. Mais Yugito à la place du Tsuchi sera bien évidemment plus appréciable pour son dot. Pour ceux qui ont Uchiha Obito, il est d'équivalence au Obito OP voir meilleur car il enlève les débuffs all. Pour ceux qui ont le 2ème Mizukage, je ne pense pas qu'a ce niveau du jeu on puisse les soloter, par contre à plusieurs c'est largement faisable. Enfin ceux qui n'ont aucun des 3, et qui ne souhaitent pas prendre de personnages à l'achat soyez patient et misez sur le mizukage, il sera utile à long terme et est idéal pour les betes et rebelles.

Pour des questions plus précises, je vous invite sur mon serveur, le S6 Chidori.

Merci de m'avoir lu

MarlonDantes S6



Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-4-22 19:09:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gg marlon comme d'habitude


Yang S6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-4-26 02:19:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
GG Marlon, mais juste pour préciser Uchiha Obito n'enlève pas les debuffs de tout le monde, il fait exactement la meme chose que le other path obito

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-4-26 07:57:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Slt Chami, ah je pensais que que le tiens enlevait tous les debuffs. Quoi qu'il en soit, tu passes avec le tiens aussi je pense du coup.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-4-26 09:48:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gg marlon vaz s6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-4-26 11:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Charlie , GG pour ta performance et pour les jades furie c'est pas 2 de 14 et 1 de 12 ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-4-26 18:08:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non si tu as Uchiha Madara il te donne 25 de furie minimum mais 37 en crit. Avec 2 jades 12% et une jade 10% ça te fait 34% de plus au démarrage soit 50 + 17 => 67 + 37 c'est bon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2015-4-26 18:38:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Charlie a repondu a 2015-4-26 18:08
Non si tu as Uchiha Madara il te donne 25 de furie minimum mais 37 en crit. Avec 2 jades 12% et une  ...

oui ta raison,mais comme  je vise toujours l'option si pas de critique ... car  j'en ai pas beaucoup moi :s madara rouge donner 30 sans critique donc c'est pour ça je mets mini 2 de 12% =12points et 1 de 16% = 8 points, 12+8=20+50 de base 70 points donc a 100% ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-4-26 19:56:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kayyum a repondu a 2015-4-26 18:38
oui ta raison,mais comme  je vise toujours l'option si pas de critique ... car  j'en ai pas beauco ...

Non c'est toi qui a raison ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-4-28 10:06:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par lucidante a 2015-4-28 14:06

plop gg a toi, j imagine que si on a un susano c est mieux de le mettre que yugito, pour qu on fasse plus de blocage et que mes compere tienne plus longtemps du coup? je pense a angel konan en particulier, en plus il est isntunable susano.? qu en pense tu?

Ah et qqch qui m intrigue, comment tu fait pour choisir quel groupe d averdaire tu fait en rpemier? c est des gens qui vienne avec toi et tu change l ordre?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 03:55 , Processed in 0.021862 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top