GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: glutoxxik
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Solution rapide ? [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2015-4-30 17:16:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sincerement je te conseil de ne pas golder dans les parcho pour les betes spirituelles, etant donne qu'il est possible d'en posseder des meilleur dans les event, de plus les parcho que tu as dans les inter guilde te permette de mettre de posseder la salamandre asser aisement. de plus je ne comprend pas que tu n'ai qu'une betre spirituelle alors que tu peux en avoir 4 et que tu achete des parcho O.O

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2015-4-30 19:07:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me faut Aoda pour que après je prends salamender . Et je n'ai jamais golder si sa peut t'interesser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2015-5-1 18:09:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
glutoxxik a repondu a 2015-4-30 19:07
Il me faut Aoda pour que après je prends salamender . Et je n'ai jamais golder si sa peut t'interes ...

Vu que tu ne golds pas je te conseil vivement de ne pas gâcher tes points tournois pour des parchos...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2015-5-1 19:30:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En polus je voulais me prendre Sai pour le lien ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 03:54 , Processed in 0.019995 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top