GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2162|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Shikamaru au Mont [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-4-28 23:13:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir

Je cherche une solution pour battre Shikamaru au mont myoboku

Voici ma composition

  J'envisage de recruter Sarutobi j'ai 1202 ame ^^ Quelle solution me conseillerez-vous ?












Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-4-29 01:29:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
change kabuto par konan et augment la vie de tank et sa marche ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-4-29 16:35:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai le même problème aussi , je vais tester ta technnique akram

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-4-29 18:14:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
niv 105 et t qua shikamaru mais bon je vois que t plus pve donc c pas grave, alors vu qu'ils tape tous avant garde si je me souviens bien donc pense a changer hinata par hashirama et pour sarutobi hmmmmmm je vois vraiment pas pourquoi sarutobi est imcomparable face a naruto  , et il te faut aussi un ninja qui va bloquer les attaquant donc deidara ou tobirama vu que t niv 105 donc va sur tobirama donc en recaputulatif (main + naruto + deidara/tobirama (vo mieux tobirama)+hashirama+konan ) ca passera je t'assure pour le skill je crois que c dégâts d'éclipse ou bien pluie sombre ci tu la débloquer (ca c lesnom pour un perso genjutsu pour un taijutsu je sais pas comment ca s'appelle fais des recherche de ton cote ) j'espère avoir aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-4-29 19:35:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'une hashirama est une très mauvaise idée, attends zetsu de plus avec hinata ça passe aussi (je l'ai fait). Il te faut konan et tobirama en support obligatoirement, ils te serviront pour les combats suivant.
Après pour le skill je me souviens pas, regarde le combat si il y a un heal en face tu prends le skill qui diminue le heal, si ça te stunt tu prends défense. ;)

Akanokane, S40.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-4-29 19:43:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fifourre a repondu a 2015-4-29 19:35
D'une hashirama est une très mauvaise idée, attends zetsu de plus avec hinata ça passe aussi (je  ...

o niv 100 hinata ne tien pas le cou si il ve avancer sur le pve il lui fo un bon tank

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-4-29 22:40:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hashirama sans avoir suffisamment d'attaque S c'est du suicide...
Il est pratiquement 106 vaut mieux attendre Zetsu et prendre son mal en patience.

Akanokane, S40.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2015-4-29 23:47:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hmmm j'ai le même problème que ce gars et j'ai aussi les même perso x) Donc il faut que j'attends  zetsu 3600 ale doré x) Bon ok

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 03:38 , Processed in 0.021014 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top