GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2068|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event coupons ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-1 13:24:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, il me semble que certaines events peuvent se compléter via coupons mais je ne sais plus lesquelles, quelqu'un le sais ? (pour faire ou non le plan de croissance konoha et obtenir des coupons)...
Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-5-1 16:16:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tresort ninja pour sur mais seulement a partir de vip3 je crois tu peux utiliser des coupon, et il y en a un autre pour sur mais je me souvient plus pour le coup mais c est les deux sel je crois.
l achat d action peut etre.
sinon ia les main rapide les bijuu qui fonctionnent autant avec les old depenser que els coupon depenser etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-5-1 16:41:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Enfait je pensai faire trésors de konoha pour gagner des coupons mais si l'es évents comme la roulette (je sais plus le nom) n'utilise que les golds sa sert a rien ... sauf pour les jades

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-5-1 16:59:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la roulette c est le tresor ninja...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-5-1 17:24:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ba si sa use coupon tant mieux ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-5-1 18:00:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Akazios a repondu a 2015-5-1 16:41
Enfait je pensai faire trésors de konoha pour gagner des coupons mais si l'es évents comme la roul ...

Qu'appelles-tu la roulette ? Si c'est l'event où tu mises de l'or pour en gagner plus ça ne marche pas avec les coupons.

Si c'est l'event où tu as les tirages et qu'avec un certain nombre de points tu peux prendre des objets ou des ninjas c'est effectivement ce qu'on appelle la roulette et c'est payable en coupons.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 02:53 , Processed in 0.019665 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top