GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1873|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Jade en PVE et Jade en PVP ? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-1 19:35:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour (eh oui c'est encore moi x) )

Je voudrai savoir quelle jade faut mettre en pvp et quelle jade faut mettre en pve

merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-5-3 13:22:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sont les mêmes que se soit en pve ou pvp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-5-15 09:53:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je relance ce sujet pour eviter d'en ouvrir un j aimerais savoir les effet de certaine jade je m'explique

on m'a dit que les jade de précision permettait a la fois de toucher son adversaire (normal) mais aussi de réduire les blocage ennemi s'est correct ou non

pareil pour les jade contre on m'a dit quelle réduisais le risque de se prendre un critique

et pour finir sa serais bien qu'il y ai un tuto sur les jade et sur tout leur effet sa aiderai bcp

merci de vos reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2015-5-15 14:19:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Stark , il existe bel est bien un tuto qui explique la valeur des jades suffit de chercher un petit peu , se que beaucoup  ne font pas d'ailleur ,

http://fr.myninja.wikia.com/wiki/Jade  , voici le tuto , suffit d'allez dans "information" dans la page d' accueil puis de cliquer sur " guide du débutant "  rien de complique.

De plus il y a pas mal de tutoriel créé par des joueurs sur le forum pour aidé un max de personne en difficulté dans le jeu .

Cordialement dracula S8

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-5-15 14:19:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://forums.ggcorp.me/thread-6706-1-1.html. Un petit tuto de base sur les jade et ce qu'elle apporte.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 03:52 , Processed in 0.018993 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top