GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1193|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug taverne [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-22 23:28:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir ,

Après avoir fait le rigolo sur TS j 'ai revérifié et je n'ai pas eu de yachiru gratuite ! ^^

Bon par contre je capte pas je n'ai pas essayé de recruter qui que ce soit ,je fais l event des ryoka et la par hasard je vois que yachiru est dans ma formation.
Avant l event j'étais a 258 reishi violet et après j'en avais justement 200 de moins ^^

Je met un screen avec où yachiru est dans ma formation(j'ai recruté que momo du coup).

Mes reishsi seront-ils remboursés?^^

shinigamii,S3 rukia
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-5-23 00:04:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Il est possible que tu l'aies recruté par inadvertance, ou qu'il s'agisse d'une erreur ou un bug comme tu le soulignes dans ton message. Cela dit, nous voyons bien que la Yachiru a été recrutée, mais est-il possible d'avoir des captures d'écrans relatives à la taverne en entier ? Donc le nombre de Reishi restant, mais aussi les personnages que tu as pu recruté au niveau 30 et 50, si cela ne te dérange pas, afin que nous puissions comparer toutes ces données !

Cela dit s'il s'agit bel et bien d'un bug, une correction (Je pense) sera faite pour pallier à ce problème et éviter que cela se reproduise à l'avenir !

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-5-23 01:14:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voici un screen de ma taverne lv 30 et 50.

COrdialement.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-5-23 02:13:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Je ne doute pas de votre sincérité, mais cela s'avère être assez particulier comme bug, sachant qu'on n’a eu aucune remontée à ce sujet. Nous nous occupons de vérifier cela, même si je trouve dommage que le nombre annoncé en Reishi ne soit pas le même que dans le screen. (Il est possible que vous les ayez utilisés, je le sais, mais cela reste dommage malgré tout)

je vous tiens au courant si on trouve une solution à tout ce qui s'est dit ici bas .

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-5-23 09:31:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est arrivé a plusieurs personne sur le S3 dans la journée de hier ...

Aucun intéret pour moi de mentir ou prendre un personnage qui m'est inutile.

COrdialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2015-5-23 09:47:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Loin de moi l'idée de mettre votre parole en doute, mais il est difficile pour nous de concevoir un bug pareil sur un cas isolé. S'il s'agit d'un bug ayant touché plusieurs personnes du S3, je les invite à poster ici même avec une capture d’écran afin que nous puissions le voir et observer le problème. Sans quoi nous ne pourrons faire avancer les choses.

Cela m'attriste beaucoup pour vous, mais je ne peux que conseiller les autres de venir ici leurs problèmes, afin que nous puissions récolter assez de données et corriger le tout. ( S'il y a besoin d'une correction).

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2015-5-23 12:30:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais faire ca alors.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2015-5-24 12:38:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas réussi a contacter les autres joueurs ayant eu ce soucis.Comment cela va se passer? j'oublie mes 200 reishis violet?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2015-6-4 18:11:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Nous avons eu le retour des Devs , il y a aucun bug dans le recrutement taverne.
Si besoin d'aide hésite pas à  nous rejoindre sur Teamspeak.
Adresse TS : ger001.gavs.eu:39100

Amicalement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 16:26 , Processed in 0.024753 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top