GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1139|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Cool Event [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-23 12:09:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Et bien tout d'abord bonjour/bonsoir à vous,Je suis un joueur du s2 et hier à 00h00 la première semaine du cool event c'est terminé et j'ai donc décidé de regarder le cool event pour les instances.
Je remarque donc que l'instance niveau 30 en dur estdans le cool event, je l'a fait alors vers 00h10 et après l'avoir finit je vais voir pour récupérer ma récompense.
Et par malchance cela ne marchepas x) Certain mon dit que c'est parce qu'il n'y avais plus de récompenses mais à 00h10 je pense que il devait rester masse récompenses.
Cordialement,
Aranwe

Quelque screen.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-5-23 12:21:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tourok a 2015-5-23 12:22

YO idem de mon coté je pense qu il doit s agir d un petit bug au lieu des intances 30 et 50 cela se pourrais fortement que ce soit les instances 70 et 80 a la place a confirmer par un cm ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-5-23 12:39:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les récompenses des Cool Event pour les instances sont limités, si vous ne les avez pas reçues c'est qu'il n'y en avait plus à pourvoir tout simplement

Il y a eu un bug car vous avez les mêmes dates que le Cool Event du S4 qui a débuté cette nuit.

En effet votre Cool Event des Instances 30 et 50 sont en fait celles du 70 et 80.

Nous faisons remonter tous ces petits soucis techniques.

En espérant avoir été claire

Je reste disponible en MP ou sur Teamspeak ^^

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-5-23 12:42:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la rapidité de deese a encore frapper merci pour ces éclaircissement  rapide comme toujours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-6-4 18:05:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Nous avons le retour de nos amis Devs !
Les dates refresh et non les récompenses. Aucun bugs sur cette event

Nous restons  à  votre disposition sur teamspeak  si besoin
Teamspeak : ger001.gavs.eu:39100

Amicalement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 01:15 , Processed in 0.024823 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top