- date d'enregistrement
- 2015-4-18
- derniere connexion
- 2015-5-28
- lire les permissions
- 20
- credits
- 83
- sommaire
- 0
- commentaires
- 4
|
Edite par [email protected] a 2015-5-26 19:52
Edite par Tourok a 2015-5-24 22:21
Taverne niveau 70
**A cause de mon niveau sur le serveur US. Les images que j'utiliserais ci dessous provienne du serveur Chinois.
Shinji
Mod disponible : +6% Attaque // +6% PV // +7% Speed // +12% Blocage // Immunisé à la réduction de furie
Recommendation: ★ ★ ★
Talent: Augmente la chance de coup critique de 15%
Compétence: Attaque tout les adversaires, Capacité de dégat de 95%, Augmente sont blocage de 35% et sont attaque de 15%
Ce n'est pas facile de faire de Shinji un avant-garde, vous devrez utiliser plein d'or pour lui. En tant que hybride tank/degats, il à besoin d'un zanpakuto orienté vers les avant-garde (Gegetsuburi, Tenken ou Hyorinmaru). En outre, dû au fait qu'il ne soit pas génial de base pour être un tank, il à besoin de gemme de haut niveau pour être compétitif avec les autres, level 8 Force, Agilité, Intelligence, Vitalité, Critique, level 10 Pénétration, Précision, Blocage, Contre. Sans ces gemmes, Shinji fera face à des difficulté et pourra même être bloqué dans les instances de haut niveau, trials, palais seireitei, et lors des ésprit démoniaque.
Reishi gold n'est pas obtenable facilement pour les joueurs non VIP, Donc à ces joueurs d'acheter Sajin au lieu de Shinji.
Sajin
Mod disponible : +6% PV // +6% Défense Kido // +10% Contre // +8% Immunité / Immunité aux poisons
Recommendation: ★ ★ ★ ★ ★
Talent: Augmente la défense physique et la défense kido de 15%
Compétence: Attaque l'avant-garde ennemi, taux de dégat de 140%, augmente sa défense physique et sa défense kido de 30µ
Comme décrit ci dessus, Sajin est capable d'augmenter ses deux défense jusqu'a +45%, c'est l'avant-garde le plus économique du jeux. En terme de défense, même au niveau 110 Hollow Ichigo est inférieur à Sajin. Ses caractéristique principale sont la Force, Vitalité, Blocage, Intelligence
Kenshi
Mod disponible : +6% Attaque / +6% PV / +10% Coup Critique / +8% Dommage / +15% Combo
Recommendation: ★ ★ ★ ★
Talent: Augmente la force de 15%
Compétence: Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégats 210%, augmente sont attaque de 18%
Version améliorer de Renji, les calculs et test de dégats montrent que l'amélioration par apport à Renji est légère.
Pas dur à recruter, mais il n'est pas rentable vu sont prix (1000 gold resihi). Ses caractéristique principale sont la force, l'agilité, et la chance de coup critique.
Bien que les mods peuvent parraitre alléchant, vous aurez besoin de plusieurs mois pour atteindre le rang 5 (15% combo)
Harribel
Mod disponible : ?
Recommendation: ★ ★ ★ ★
Talent: augmente l'agilité de 15 %
Compétence: Attaque les attaquant ennemis, taux de dégats 60%, réduit la furie des attaquant ennemis de 50, haut probabilité d'étourdir
Harribel est une version améliorer de Momo, avec une plus grande chance d'étourdir, et la possibilité de réduire la furie des attaquant. Elle est recrutée la pluspart du temps pour le PvP. Ses principales caractèristique sont l'agilité et la chance de coup critique
Yoruichi
Mod disponible : ?
Recommendation: ★ ★ ★ ★ ★
Talent: augmente l'agilité de 15%
Compétence: attaque les support ennemis, taux de dégats 55%, réduit la furie des supports ennemis de 50, haut probabilité d'étourdir
Le premier personnage capable d'étourdir les support, en plus de pouvoir les étourdir, Yoruichi est capable de réduire leurs furie (comme Harribel). Du niveau 70 à 100 les support PvE sont une plus grande menace que les attaquants, Yoruichi est plus rentable à recruter que Harribel. Ses caractéristique principales sont l'agilité et la chance de coup critique
Voila pour la deuxieme partie de la taverne
Asuhna S2 |
|
|