GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1451|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug deux ichigo doré 3eme et 7eme jours [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-27 12:15:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour

Je suis Benshiro du serveur 2

Durant le troisième jours, dans le pack 7jours, je n'ais pas reçue l'image de gegetsubiri, à la place j'ai eu le partenaire Kurosaki Ichigo (doré)! Je me dit que je l'aurais un autre jour mais au 7eme jours (aujourd'hui), je ne l'ai toujours pas et j'ai encore le même ichigo! Du coup, deux Ichigo doré mais aucune image de gegetsubiri! L'aurais-je un jour? merci de votre attention

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-5-27 12:29:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre désarroi face à ce problème ! Le souci a été remonté afin qu'il soit corrigé le plus tôt possible. C'est certes problématique, mais il faut vous armer de patience pour l'heure et attendre que le correctif soit mis en place !

Je vous remercie cela dit de l'avoir signalé, nous essayerons de vous apporter une réponse, bientôt, je l'espère. N'hésitez pas à nous rejoindre sur TeamSpeak pour avoir plus d'informations ou simplement des conseils à propos du jeu ! Bonne continuation et que la force du Roi des Esprits soit avec vous !

(Petite Parenthhèse pour vous expliquer le pourquoi du comment ! Ichigo devait être reçu le 7eme jour, or avant une première correction, il l'était au 3eme, donc en inversant le tout certain se retrouve avec les deux, au lieu d'une récompense lié au tout.)

Cordialment Le Support.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-5-27 12:33:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[MyNinja]Support a repondu a 2015-5-27 12:29
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre désarroi face à ce problème ! Le souci a été remonté ...

Merci de votre réponse

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 00:26 , Processed in 0.019971 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top