GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1429|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug serveur 3  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-28 10:00:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut désolé de vous déranger je suis Rukatchan du serveur 3 (Inoue).
Voilà j'arrive à me connecter mais le soucis est qu'après l'écran se et je ne peux plus rien faire (ni quête ni arène ni rien).
Voilà si quelqu'un peut m'aider merci et a bientôt.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-5-28 10:28:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous venons nous même de tester le serveur en question et  il n'y a  aucun problème de connexion apparent, je vous conseille donc de changer de navigateur, actualiser plusieurs fois votre page de jeu, ou fermer ce dernier et tenter de redémarrer le tout. Vider votre cache n'est pas la meilleure solution, mais elle serait peut-être envisageable après avoir essayé toutes les autres solutions.

Vous devez donc veiller à ne pas avoir d'applications malveillantes ou publicitaires d'installées.

Nous vous conseillons aussi un logiciel 100% gratuit qui permet de résoudre le problème: ADWCLEANER

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Après utilisation, n'oubliez pas de redémarrer la machine et de vider vos caches.


Si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème, je vous invite à nous rejoindre sur TeamSpeak pour y avoir plus clair !

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-6-1 09:46:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

N'ayant aucun retour de votre part, j'ose espérer que vous avez pu résoudre votre problème ? Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer un message privé sur le forum ou  contacter un CM sur TeamSpeak.

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 03:06 , Processed in 0.018401 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top