GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 9695|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

F.A.Q. [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-28 16:05:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-5-28 16:08:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-5-31 20:41:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Excellent F.A.Q. et trop bon site que vous avait fait merci beaucoup ^^
Il est possible de faire un guide sur les pierres de protections pour savoir bien les utiliser sur qui parce que je ne sais pas quoi en faire ^^
Ah et aussi s'il y a une astuce même si j'ai des doutes ^^ a par le janken pour gagner des reishi violet pour un non vip parce qu'avant je jouait sur la version anglais (serveur 71) et j'arrivais facilement en avoir.
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-5-31 23:45:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-6-15 19:04:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour sur site ca explique sur bien le jeu et je voulais savoir comment on récupére le code cadeau du lvl 40,merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2015-6-15 19:06:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-7-5 14:06:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je suis un peu (beaucoup) novice sur le jeu et j'aurais quelques petites questions à vous poser. J'ai un peu parcouru l'ensemble du forum, mais il ne me semble pas y  avoir les réponses (ou alors je ne les ai pas vu).
Dans le sac, on a divers objets :

1. Pillule Reitsu ça sert à quoi exactement, comment est-ce qu'on les utilise car quand je vais dessus dans le sac et fait "utiliser" j'attérit dans la fenêtre Reistu ...


2. Les Skill Scroll, comment on les utilise aussi ??


Je sais pas si je suis très claire ...
En tout cas, merci d'avance

Lady-Oscar

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2015-7-5 17:07:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-7-5 18:54:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, merci beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-8-14 12:52:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour ,
J'aimerais savoir si les bonus d'un même type en combat s'accumulent.
Par Exemple , Un Zanpakuto qui donne de l'esquive , et Yachiru qui s'en rajoute sur son skill . Accumulable ou non ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 05:43 , Processed in 0.025885 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top