GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1595|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-4 22:02:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
sa me mais 400 bad request quand je veut me co sur mybankai et impossible de me co a cause de sa que faire?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-6-4 23:52:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-6-5 09:17:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le logiciel a rien trouver j ai toujours le meme probleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-6-5 10:15:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Certains joueurs ont eu la même expérience que vous avec le 400 Bad request, c'est lié à votre connexion et certaines déconnexions qui ne vous permettent pas de revenir sur le jeu. En somme, l'instabilité de votre connexion a généré cette erreur, pour pouvoir résoudre votre problème et vous connecter à nouveau il suffit de vider vos caches ainsi que vos historiques de connexions afin de recharger le tout et pouvoir profiter pleinement du jeu.

Encore une fois, cela demandera de recharger la totalité des ressources du jeu à cause du vidage de cache. ( Le changement de navigateur peut être une solution viable dans un sens, mais encore une fois, il vous télécharger le contenu du jeu à nouveau !)

Tenez au courant si vous arrivez à accéder au jeu à nouveau et n'hésitez pas à nous rejoindre sur TeamSpeak !

Cordialement Le Support .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-6-5 20:42:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est nbon j ai trouve d ou venais le probleme mon anti virus bloque le jeux probleme regler merci quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2015-6-5 20:46:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Content de le savoir ! Par ailleurs, n'hésitez pas à nous rejoindre sur TeamSpeak si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et vous aider à avoir une meilleure évolution.

Je me permets de clôturer le sujet, si vous voulez ouvrir le sujet à nouveau il vous faudra juste m'envoyer un message en privé.

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:21 , Processed in 0.020500 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top