GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1077|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Quête journalière [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-15 04:22:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème récurrent concernant la quête journalière permettant de doubler les récompenses.
L'intitulé de la quête est le suivant:"Boostez votre reiatsu 5 fois.Votre reiatsu augmente vos points de combat."
J'ai beau booster le reiatsu 5,10,15 et même 20 fois rien ne se passe.Le compteur reste bloqué sur cette position, 0/2.
Même en rafraîchissant ou en faisant déco/reco il n'y a pas d'évolution.
Quelqu'un est-il susceptible de pouvoir m'aider?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-6-15 12:10:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il s'agit ici d'une erreur d'incrustation des traductions.
Pour valider cette quête, il vous faudra dépenser deux fois de l'or ou des coupons (n'importe quel montant).
En la validant vous multiplierez tous les gains de taches journalières (dans la barre de points à droite)  par deux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2015-6-15 12:10:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon c'est résolu.Il faut en fait invoquer le Jigokuchô deux fois en utilisant des coupons...Donc rien à voir avec l'intitulé de la quête!J'aurai pu me triturer l'esprit longtemps sans l'aide de SohGin.Merci à lui d'ailleurs!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2015-6-15 12:48:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La dépense de ces coupons peut se faire n'importe comment?Ce n'est pas obligatoirement sur le Jigokuchô?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-6-15 13:44:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

6#
Heure de publication 2015-6-15 18:01:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à vous deux pour vos lumières en tout cas.
C'est vrai que ça fonctionne mieux là ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-6-15 19:13:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 03:09 , Processed in 0.021136 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top