GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2126|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bonjour Aide PVE [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-15 10:13:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir comme bien se débrouiller et avec quel perso selon le niveau auquel on est , pour le moment je suis niveau 60 , qui dois-je prendre et pourquoi ? Pcq je suis un peu perdu ...^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-6-15 11:07:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Peux tu nous donner le numero de ton serveur ? Et ta como actuelle ?

Souhaites-tu une compo Hybride ou full PVE ?

Compo PVE :
Haku
Kabuto
Minato
sarutobi (puis naruto lv100)

Compo Hybride :
Kabuto (LV70)
Terumie (LV80)
Hitachi (LV80 up LV90)
Naruto (lv100)

Cdt Ryo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-6-15 11:42:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DOnc je suis sur le serveur S85 , je souhaite avoir un full pve qui va me permettre de faire dans un premier temps les evenements bete et attaques rebelles , et qui me permettra de gerer les tour d'etages et tout les autres choses qui arrivent apres le niveau 70 ^^
Pour le moment,  haku/shika/main/hinata(on a pas besoin d'avg pour tour perdue et tout ? )/kimi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2015-6-15 19:03:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
petite correction pour les tour perdue les mont et le laboratoire il te faut un tank
ses type de jeu requière une team non pas PVE mais bien special a eux une sorte de melange entre PVP et PVE lla compo "generale" donne un truc du genre
main (logique )
konan ( plus que obligatoire ou alors angel konan)
un tank qui se soigne et /ou qui augmente l'aide des attaquant (zetsu et un exemple tres parlant )
un support qui soit tape comme une brute et qui ses redonne full fury a tout les tour (exemple le 2nd mizukage que tu peut obtenir dans les match élite contre 4000 pierre) soit un support qui stun soit un support qui possède une dot (tobi par exemple )
et enfin un autre attaquant qui soit tape très fort (rikudo senin ) soit inflige lui aussi une dot ( yugito nii)

mis a pare angel konan tout les perso que j'ai citer peuvent s'obtenir gratuitement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-6-15 19:30:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci stark ! ^^ mais les perso dont tu parles sont des perso de haut niveau , il y a t-il des personnages intermediaire ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-6-15 21:17:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petite correction sur stark, il est preferable d'avoir un kakuzu pour tour perdu, mont myoboku... qu'un zestu, car celui ci peut resister bien plus car il augmente sa resistance. même si zetsu se soigne, ce soin sera presque inutile car tu as konan ou angel konan qui peut soigner tres fortement. (Mais zetsu reste Extrement fort, c'est pour sa que je peux te conseiller de prendre kakuzu au lvl 70, et de la garder lorsque tu prendras zetsu.)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2015-6-15 21:30:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 03:57 , Processed in 0.740030 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top