GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: remy08
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Lag [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2015-6-19 17:59:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce n'es pas un souci sur cette ordi la je peut changer la carte , mais je ne sais pas trop laquelle il faudras que jy regarde merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2015-6-21 14:53:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

As tu essayé un AdwCleaner ? pour un petit nettoyage de ton PC + tes navigateur ?

Si tu veut de l'aide Vocal, rejoins moi sur Teamspeak : ger001.gavs.eu:39100

Poke Nini

Amicalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2015-6-24 10:16:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
daccord merci, sujet clos dans ce cas ^^ j'ai plus qu'a changer de carte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

14#
Heure de publication 2015-6-24 17:25:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2015-11-16 19:10:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

J'ai eu un p'tit problème là et je comprends pas..
J'étais là à enchaîner doucement les victoires, et puis là je sais pas pourquoi sa se fige au tour 17, les attaquants ennemis sont étourdis, donc aux miens de les achevés, mais voilà..
et après sa dit que j'ai perdu le combat.. wtf?




Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

16#
Heure de publication 2015-11-16 19:50:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2015-11-28 13:41:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Voici quelques pistes qui ont été efficaces pour moi.

Dans un premier temps, le masquage des avatars peut aider. C'est en jeu, sur la carte en haut à droite du HUD, le disque avec l'oeil.

Ensuite, l'accelération matérielle. Clique droit sur l'interface, puis "Paramètres... ", puis dans le premier onglet "Affichage", cocher la case.

Enfin (et surtout), voici un navigateur super pour jouer au jeux flash : http://fr.maxthon.com/, plus rapide que firefox.
Une fois dl, puis en jeu, allez au menu (Alt+F en haut à droite, symbole des listes à puces), changer le moteur de rendu Ultra > Rétro.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

18#
Heure de publication 2015-11-28 16:33:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 16:38 , Processed in 0.025392 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top