GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1611|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Inombrable bugs en 1 semaine [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-20 19:48:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
je n'ai pas arreté  d'avoir des problèmes de bug et cela coincide avec le fait d'étre devenu vip8  entre le fait de rentrer le mot de passe et le nom d'utilisateur et rester tel quel sans pouvoir lancer le jeu , le chargement avec trois femme puis ecran noire ; event déconnecté puis suivi d'un enorme lag qui est impossible de me reconnecté ou seulement quand les deux premiers events sont terminé j'ai ça tous les jours et des fois  je les cumule vous aviez une astuce pour le problème du mot de passe il fallait le modifier mais je l'ai tellement modifier que je m'en rappelle plus du dernier actuel je me retrouve du coup dans l'incapacité de jouer aujourd'hui de façon définitive . je me sens impuissant car je ne peux pas faire progresser mon avatar aussi vite que je le pourrai et je dois des explications auprès de ma guilde . par la méme occasion je me sens arnaqué car je paye un service que je n'ai pas pouvez vous m'envoyer par mail mon ancien mot de passe que je puisse le changer afin de jouer et aussi regler les problemes qui me handicape merci d'avance je suis eravialcel de la guilde soul destiny du serveur sado si ça peux vous aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-6-21 11:09:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi j ai ce genre de bug moi aussi alors j actualise a max pour les resoudres au moins 10 fois et ca marche surtout l osque l ecran devient noir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-6-21 11:50:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Onisenkei,

Je pense que malheureusement le soucis ne vient pas de ggcorp.
- Que tu es perdu ton mots de passe, cette faute malheureusement t'incombe. Cependant si tu te rappelle de ton login et du mail que tu as utilisé, sur la page d'accueil ( http://mybankai.ggcorp.me/) tu as a coté de "Identifiez-vous" un "Mot de passe oublié"...
- Concernant les problèmes de lag, je t'invite à vérifier 2 choses :
  * Ta connexion internet, si celle ci est bien correct, de ce fait le terme lag est bien correct.
  * Ta carte graphique, certaines cartes graphique sont de type bureau et gère mal le flash des que le jeu commence à être gourmand. de ce fait on appelle ca ramer car c'est la machine et non la connexion internet qui merde.

Je t'invite à poster ta carte graphique afin de te donner de plus amples informations ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-6-21 14:43:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Rejoins moi le plus rapidement sur teamspeak, pour faire la récupération ensemble

Adresse  TS :  ger001.gavs.eu:39100

Poke Nini

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 09:08 , Processed in 0.021814 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top