GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1810|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Pertes de coupons [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-21 08:45:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai un gros soucis car j'ai perdu un peu moins de 300 coupons. Hier j'ai recu 666 coupons pour 30 jours de connections d'affilé, jusqu'a hier soir tous allez bien j'avais tout mes coupons.
Ce matin je me suis connecté mon nombre de coupons était descendu de 8XX a 5XX. Je n'ai pas utilisé de coupons ou gold.

Je n'ai pas de screen de hier soir , car je ne pensé pas avoir un soucis, mais j'ai un screen de ce matin si besoin ai.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-6-21 14:46:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour NamaeJanai

Aucun Bug de disparation de coupons à ma connaissance, mais l'utilisation de coupons peut se faire de plusieurs manières .
Peut tu me rejoindre se soir, sur teamspeak pour que nous voyons sa ensemble ?

Adresse Teamspeak :  ger001.gavs.eu:39100
Poke Nini

Amicalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-6-21 19:20:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par NamaeJaNai a 2015-6-21 20:30

Hum pour Teamspeak cela va etre dur .

Serveur 3 . Inoue . Personage BipostoKaito . VIP4
Hier soir , j'ai participé à l'event ( Je n'ai pas fait Revivre ) . J'ai ensuite lancer une campagne Zanpakuto Normal , avec un joueur nommé Kinsei Mabu ( de mémoire ) . Puis J'ai lancé 160 Combat en mode histoire et j'ai attendu que les combats se termine. J'ai vendu ( vente multiple ) plusieurs objet du sac, dont des extension de sac, pour éviter justement de les utlilisés par mégarde.J'avais un peu plus de 800 coupons à ce moment la. J'ai éteint l'ordinateur.
Ce matin j'ai lancé le jeu et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus que 570 coupons , sans que je n'ai rien lancé.

Amicalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-6-22 08:02:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Comme dit plus haut, pour les devs il y a aucun bug de disparition d'or ou de coupons? il y a forcement une action que tu fait qui en consomme.
Voila pourquoi je t'invite sur Teamspeak pour la trouvé

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-6-22 22:31:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas de micro ,et je n'ai pas le temps de rester en communication tres longtemps.

Je veux bien croire que j'ai du faire une erreur de manip ; Je voudrai juste savoir ce qui c'est passé . Est ce un bug lors de la vente des extension de sac qui m'a décompté des coupons , ou autre choses.

Les dev's n'ont pas de moyen de voir l'action qui a engendré la descente en nombre des coupons sur un compte , n'y a t'il pas des logs ?

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2015-6-22 23:46:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2015-6-23 22:32:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon beh des que j'aurais le temps je me connecterai su Teamspeak . Mais j'espère qu'il y aura quelqu'un entre midi et deux heures

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2015-6-24 01:13:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2015-6-25 17:53:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Zangetsu pour ton aide

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 06:21 , Processed in 0.022511 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top