GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1307|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Zabimaru [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-23 15:30:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Jeu : MyBankai
Nom : Nyaanpasuu
Serveur : S10

Coucou, Alors voila se midi après l'event j'ai enfin pu passer REIATSU 35 et prend ZABIMARU

A la suite de cela je l'active tout simplement, je clique dessus et le passe directe en bankai ( j'avez économiser mes Spirit soul )
Sauf que une fois la page fermer je vois que mon ZABIMARU est toujours en SIMPLE et que ses ma HEINEKO qui est passer en BANKAI
A la suite j'ai utiliser mes soul restant pour passer ZABIMARU en SHIKAI puis j'ai demander a un CM que faire et me voici ici sous son conseil de faire un poste


Nyaaan? PAASUUUUUU!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-6-23 17:17:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-6-23 17:33:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense qu'il s'agit d'un bug affichage après avoir activer ZABIMARU j'ai cliquer dessus pour l'augementer toute suite et je pense que le jeu n'a pas eu le temps de "REFRESH" l'emplacement de tout les Zanpakuto en visuel mais en claquant sur le ZABIMARU toute suite ça ma mis HEINEKO

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-7-3 10:19:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 16:58 , Processed in 0.021970 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top