GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1224|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bugs présent dans le jeu [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-26 10:05:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Voilà je viens vers vous car cela fait un bon mois voir plus que je me retrouve avec deux Ichigo doré du coup je n'ai pas reçu l'image du zanpakuto gegetsuburi. (concernant les 7 premiers jours de connexion)
Mon deuxième problème et le nom de Hachigen Ushoda qui est remplacé par celui de Ichigo Kurosaki. (A quand les mises à jour svp)
Et pour finir comment obtenir un code cadeau. (toujours pas réussi) ^^

Merci,

Bon travail et bonne continuation à vous, ^^

C'est du super boulot, ^^

Mimi du serveur 1 Ichigo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-6-26 10:20:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tourok a 2015-6-26 09:44

Les 2 bugs que tu as signaler on deja été remonter par les Cm il ne reste plus qu attendre que les devs face un patch . pour les codes cadeaux rien De plus simple participer au évent organisé par les cm sur le Teamspeak comme l académie mybankai par Zangetsu ainsi que tout autre évent inopinée que peuvent créé les cm a tout moment .pendant ces events tu peut recevoir des codes cadeau , top up de 5 dollars ainsi que des vip !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-6-26 11:51:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2015-6-26 15:35:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, merci pour tout ses renseignements.

Bon jeu à vous,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-6-26 16:37:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-6-29 19:58:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voila un bug sans importance, mais jle signale quand meme, ds le mail de fin d'event sa dit ke je suis arrivé 5eme alors que jai fini 2eme^^ lol


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 04:08 , Processed in 0.023112 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top