GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1184|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[clos] Bug place plais de seireitei [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-7-8 19:45:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour tout le monde,

Je vien vous reportez un assez méchant bug pour ma part
Donc pour expliquez en gros se matin je me met en place kengou du palais de la 12èeme division, a 18h15 je reviens sur la page du jeu un message apparais je dois refresh donc je refresh,
ensuite je reviens je vois qu'une personne de ma guilde prend la place de kengou donc deja impossible suis le meilleur de mon clan actuellement donc pas possible y prennent la place donc je la reprend et lui demande comment il a fais pour prendre la place, et la bah me dit que y'avais personne sur la place :O. Et le plus chiant c'est que 0 recompense pour le coup, normalement j'aurais du recevoir 18h de cultivation de la place kengou mais rien du tout.
Je pense que c'est un bug car d'autre personne ont deja eu se probleme et pour ma part sa dois faire 3 ou 4 fois que j'ai se meme probleme.

Voila je posterais des screen quand le probleme va revenir une nouvelle fois si sa le refais comme sa vous serez plus facilement de quoi je parle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-7-8 21:52:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-7-9 15:59:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Effectivement, j'ai deja rencontré cette situation, cela se produit apres un reboot du serveur je crois.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-7-10 15:39:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 17:01 , Processed in 0.019166 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top