GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1357|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Palais seireitei [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-7-17 17:42:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je pense que c'est un beau bug, mais je trouve ca très bizarre.

Au palais du seritei 10,
Je défi Duravierre au culot, mais en vain, il est trop fort.
Je vais pour défier Zangetsu même si je vais perdre, paf, je me fais déco.

Je me reco, je vois que j'ai un courrier. sachant pas pourquoi j'ai un courrier, je le regarde et je vois que j'ai une récompense du seireitei, autant dire que plusieurs points d'intérrogation ont popés sur ma tête, je file verifier le palais, zang n'est plus kengou.

Donc j'ai l'impression que lorsque j'ai voulu le défier, il se peu( vu que j'ai fait ca de mon lieu de travail) qu'il y ai eu une mini coupure de net et que des information se sont mélangés au niveau serveur MyBankai

Je voudrais donc savoir si ce bug a été répertorié.

Edit : après vérification, j'ai eu 168 [10ème Division] soit kengou = 7 *24 donc il m'as donné l'équivalent d'un jour complet alors que zang n'avait pas depasser les 20 ca s'est sur ^^'

Eruynn S1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2015-7-17 17:47:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sa m'est arrivé y a 1moi environ^^

BritaniaTomo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-7-17 18:04:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 01:19 , Processed in 0.019726 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top