GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Hecate0626
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug de connexion  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

21#
Heure de publication 2015-7-31 18:54:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc en gros, si j'ai tout suivi, on a perdu 1 nuit + 1 matinée de jeu, avec serveur indisponible jusqu'au milieu/fin de l'apres-midi + le reste de l'aprem et de la soirée pour reprendre/refaire ce qu'on avait eu + le désagrément occasionné = désolé ? Meme pas un petit geste commercial genre un pack avec des bonbons (ou coupons au moins quoi) ?

C'est pas tres tres sympa ca. C'est pas de votre faute, soit. Mais c'est encore moins de la notre ;) Et sachant que bon nombre d'entre nous a payé (subventionné ?) ce jeu, il serait judicieux de la part des dev (j'imagine bien que tu fais ce que tu peux, et je t'en remercie infiniment; être entre deux feux n'est jamais agréable) de faire au moins un petit geste de compensation, non ?

Pour avoir vécu des rollback dans pas mal d'autres jeux, ca sera bien la première fois ou il n'y a pas de compensation !

Ca va râler vous etes au courant ? :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

22#
Heure de publication 2015-7-31 19:32:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2015-8-1 02:15:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou Zangetsu.

Ton message précédent laissait entendre qu'il n'y aurait aucune compensation, d'où mon post. J'ai visiblement mal compris et m'en excuse platement ^^'
Concernant le rollback, aucun soucis, tant qu'il y a cette fameuse compensation (1 000k argent + 500 coupons pour info). C'est souvent la solution retenue en cas de bug avec réaction en chaine.

Bref, tout est bien qui fini bien !

Bonne nuit à toi !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

24#
Heure de publication 2015-8-1 10:30:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

25#
Heure de publication 2015-8-3 12:31:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 05:39 , Processed in 0.021103 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top