GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3508|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug de date de connection du jour [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-7-31 08:48:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
on est le 31/07/2015 et ils indiquent le 04/08/2015 ca me fais perdre mes connections d affile et ca ma usée 100 d or pour me connecter comment je fais pour récupère ce que je n ai pas eu car je me connecte tous les jours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-7-31 09:18:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Plus de détails et une explication plus claire ne seraient pas de refus. Tel que présenté, on comprend juste que vous avez un problème de connexion, mais vous ne donnez aucune information sur le serveur ou cela vous pose problème et une capture d'écran pour voir de quoi il s'agit vraiment ? Personne ne vous oblige à dépenser cette somme aussi pour récupérer vos connexions consécutives.

Essayez s'il vous plait d'être plus clair et ajoutez au tout une illustration.

Cordialement Le Support MyNinja.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-7-31 10:50:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[MyNinja]Support a repondu a 2015-7-31 09:18
Bonjour,

Plus de détails et une explication plus claire ne seraient pas de refus. Tel que présent ...

merci pour toit cette compassion mais je fait se que je veux avec mon or mais personne ne vous a dit de faire payer pour un jeux qui n  est pas prêt je joue sur mon pc de bureau d habitude et j ai pas installer la capture d écran sur le pc portable donc je peu pas envoyer de photos ce que j aurais sinon( le serveur 21 lHeritier ) la date s est remise au 31 mais j ai pas mes connexions continu alors j ai une CB et vous un jeu pas fini je ne suis pas méchant mais faut pas me prendre pour un con je suis tellement sur mon problème que j en avait oublier de donner certain détaille désole je n ai pas l habitude de parler au service client mais la ca fais 2 fois en même pas  1 mois ca promet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-7-31 11:02:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il s'agit de la partie dédiée à MyNinja, donc c'est normal qu'on ne puisse comprendre votre problème. Je pense que vous faites références à MyBankai ? Si c'est le cas, nous sommes au courant du problème qui a touché certains joueurs, nous tentons de rétablir le tout et vous tenir au courant dès que des nouvelles nous sont apportées.

Cordialement Le Support MyNinja.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-7-31 11:13:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-7-31 11:41:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mattheus a repondu a 2015-7-31 11:13
Bonjoru Héritier
Oui en effet c'est la deuxième fois en un mois puisque tu t'es deja adressé au  ...

ok merci désolé encore je pensais etre dans MyBankai oui j ai compris que pour mon premier problème c parce que je ne maitrisais pas encore le système désoler et je peut pas faire l arène avant 14 jours si non il me manque 5800 or sur mes 1200 je suis classer 15eme  pour le moment je risque de tout perdre et je voulais comprendre j étais capitaine de ma guilde hier et on ma prie ma place  ?l

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-7-31 12:05:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-7-31 12:15:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on pourra se reconnectées quand de se faite pour evitées tout soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2015-7-31 12:21:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-7-31 12:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on sera prévenue sur le forum pour quand on pourra se reconnectées

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 04:46 , Processed in 0.024112 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top