GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1672|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Golds disparus [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-7-31 15:59:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour ,
Une maintenance a eu lieu aujourd'hui entre 13h20 et 15h pour réparer un bugg qui a eu lieu plus tôt dans la journée.
Cependant entre le bugg et la maintenance , j'avais recharger 200gold (5 USD) , qui été bien apparu avant la maitenance.
Mais avec la maintenance , tout ce qui a été fait depuis le bugg a disparu , mes golds inclus (ainsi que les cadeaux qui y étaient liés , étant ma 1ère recharge )
Le support étant injoignable -.- , je poste au forum et espère une résolution du problèmes ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-7-31 16:14:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour ,

il y a eux un petit souci technique sur tout les serveurs mybankai aujourd’hui n etant pas cm je ne peux donc pas t aidé dans ce problème je t invite a venir nous rejoindre sur les ts mybankai ou un salon a été crée pour faire face a cette situation de crises , il te suffi donc de juste venir sur le salon nommée Problème de rollback ou tu trouvera Zangetsu et Seiryuu pour faire frace a ton problème

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-7-31 16:16:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-8-2 14:07:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par bidjoule a 2015-8-2 16:47

Toujours pas résolu..on va dire que c'est parce que c'est le week-end. J'espère résolution lundi.
EDIT 16h42: Gold réapparus , j'ai posté légèrement trop vite ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-8-3 02:34:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 01:26 , Processed in 0.020915 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top