deesse Heure de la publication 2016-3-6 01:48:12

BILAN FUSION

Bonsoir,

Suite à la grande discussion de ce soir sur TS, nous avons annoncés que les fusions seront repoussées de 3 à 4 mois.
D'ici là rien ne changera dans la vie de vos serveurs :)

Bien cordialement

Crystal

fabsan70 Heure de la publication 2016-3-9 13:24:00

Bonjour,

Mais biensûr, comme ca l'écart sera encore plus grand pour les joueurs qui sont pénalisés par le manque de joueurs dans les guildes, ce qui donne envie comme tous ceux dans la même situation que moi, d'arrêter le jeu, ce qui est logique.

VIVE LA PUB !!!!

Cordialement.

Hecate0626 Heure de la publication 2016-3-10 20:29:00

Edite par Hecate0626 a 2016-3-10 21:46

fabsan70 a repondu a 2016-3-9 13:24 static/image/common/back.gif
Bonjour,

Mais biensûr, comme ca l'écart sera encore plus grand pour les joueurs qui sont pénalis ...
je te rassure nous on est 3 actifs dans la guilde et même si on rame un peu on va pas se plaindre en attendant on se gave aux events et pour la guilde je me suis contenté de faire quelques mules pour les dons de silver et chakra et franchement ça passe plutôt bien, me contente juste de leur faire faire les croisades et bouffer leurs vita sur la map histoire d'xp et de faire quelques silver, en plus au final avec elles on a le cota pour faire la meilleur guilde :P

[email protected] Heure de la publication 2016-3-10 22:07:47

Ce que vous comprenez pas vous les joueur a 3-4 personne sur le serveur c que vous vous faite max gain sur les bete et atk rebelel ca vous offre un avantage considerable comparer au serveur ou il sont bien plus nombreux et pas organisé profité de cela .

harrycover Heure de la publication 2016-3-10 22:38:59

je suis pour la fusion sa calmeras surement des "gros" qui ce prennent pour des dirigeants du jeu et nous les petits joueurs qui n'ont pas acheter de persos ou autres on subiras quand meme donc suis pour juste pour faire chier les autres!!!!

fabsan70 Heure de la publication 2016-3-11 11:54:16

merci pour le soutien .
on est 2 dans ma guilde donc , pas de meilleur guilde , la bête je ne peux pas la finir donc c est les autres qui l'ont , toujours la même guilde au pouvoir sans competition , je ne voie pas ou on se gave . par contre c est pas moi qui encouragerai quelqu'un un pour allé sur votre jeu c'est sur . Je tiens quand même a préscisé que sur ce jeu il faut créée des compte bidon pour pouvoir joué ce qui me réconforte dans le faite que ce jeu est une énorme arnaque .
Sur ce mon activité sur le jeu sera de plus en plus réduite et mon investissement sera nul pour avoir un maximum de temps et de faire une belle publicité a MyNinja . (Jeux  : World of Warships , World Of Warcraft , World of Tanks , ect.....)
Et au finale si je dois passer pas facebook je ne manquerai pas l'occasion .

archange38 Heure de la publication 2016-3-11 12:05:12

apres si tu nes pas dans la guilde dominante je peux comprendre que ses bien ennuyant, mai jai osi envie de te dire fallai changer de serveur et retenter ta chance autre part apart bien sur si des le debut vous rivalisier avec cette guilde et que des membre de ta guilde son parti o fur et a mesure ^^ si ses pas ce cas la tora jamai du rester sur se serveur

Babelwoued Heure de la publication 2016-4-21 20:48:07

harrycover a repondu a 2016-3-10 22:38 static/image/common/back.gif
je suis pour la fusion sa calmeras surement des "gros" qui ce prennent pour des dirigeants du jeu et ...

Parce que tu crois que ton "petit" compte va leur faire quelque chose ?!? ;P
Ils sont devant et vont le rester hein !

Contre la fusion des serveurs, mais pour l'arrêt d'ouverture de nouveaux serveur :lol

FateSey Heure de la publication 2016-4-21 23:20:05

Babelwoued a repondu a 2016-4-21 20:48 static/image/common/back.gif
Parce que tu crois que ton "petit" compte va leur faire quelque chose ?!?
Ils sont devant et vo ...

+1

Croire que la fusion permettra aux low level de s'équilibrer un peu, ça relève du fantasme. Fusionner, c'est regrouper les gros joueurs entre eu. Plus de compét' pour eux, ou tout simplement plus de gros joueurs dans un clan au lieu des autres... Mais les petits resteront petits, à moins que les gros lâchent. Ne rêvez pas.

ManzoPowa Heure de la publication 2016-4-24 19:31:13

Bonjour / Bonsoir , j'aimerais savoir que va t'il se passer pour les personnes ayant de nombreux persos portant le même nom ? Genre y aura un truc pour choisir qui supprimer etc ?
Pages: [1] 2 3 4 5
Voir la version complete: BILAN FUSION