GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-2-27 19:43:58 |Afficher toutes les publications
Edite par kirua666 a 2017-2-27 19:45

euh tathar c'est pas pour te discribiliser hein mais tu lui demande de faire le calcul en compos de combien il en faut convertie cela pour un perso 9* et voir combien il aurais pu recruter de perso 9* avec, c'est justement ce qu'il a mis dans son commentaire donc bon, lis au moins avant de le critiquer^^' (j(ai pas vérifier son calcul par contre)

après je suis d'accord les 9 étoile reste forcément meilleur qu'un 7 étoile, mais il faut reconnaitre que quand on a déjà sa team full 9 étoile, qu'on a plein de compos de coté, et qu'on a rien qui tombe en taverne, monter un tit 7 étoile de coté ça coute pas grand chose (après faut pas prendre n'importe qui bien sur et pas utiliser toutes ses vivres card pour du 7 cela va de soi, pour ceux qui se demande qui prendre de coté un wapol c'est plutôt bien je trouve)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-2-27 20:11:32 |Afficher toutes les publications
a aucun moment j'ai mis qu'il était préférable de monter un 7 qu'un 9 mais bon, tu ne prend pas la peine de lire les commentaires des autres en entier ^^'
de plus j'ai aussi écrit si tu as une team full 9 et si tu as beaucoup de compos, alors tu peux éventuellement penser a monter un 7 de coté.
Et bien entendu qui dit team full 9 dit team avec un croco cela va de soi, je ne l'ai pas écrit car ça normalement tout le monde est censé savoir que croco est un des meilleurs si ce n'est le meilleur perso du jeu. (donc le cas de remplacer ton perso 7+10 par ton croco bah impossible vu que ton croco est DEJA dans ta forma avant de monter ton 7)


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 21:58 , Processed in 0.060385 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top