GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2556|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vous jouez depuis ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-8-18 07:47:54 |Afficher toutes les publications
Honnêtement en 2 ans de jeu, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion ( sauf lorsque les serveurs sont down mais ça reste assez rare et c'est le cas pour tout le monde dans ce cas là ).

Je dirai donc que le problème doit venir de ton coté. Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, tu veux dire que tu es bloqué au chargement pour aller sur le jeu ou que ça coince avant lorsque tu entres ton login / mot de passe sur mybankai.ggcorp.me  ?

Personnellement, jamais entendu parler de Facebook Gameroom ( en même temps fb et moi ... ) mais la connexion depuis le site de ggcorp fonctionne parfaitement.

Au cas où même si ce sont des questions bateaux, tu es sur quel navigateur ( le nom et le numéro de version ce serait parfait, par exemple je suis actuellement sur chrome Version 59.0.3071.115 (Build officiel) (64 bits) ) ?

As-tu testé avec d'autres ( ça peut simplement être l’exécution de flash qui ne passe plus sur ton browser ) ?

Et oui tenter de contacter le support dev ne sert malheureusement à rien, il faut essayer de contacter les CM ( c'est à dire Athala actuellement ) par mp forum, dans la partie bug ou sur TS au final
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 12:10 , Processed in 0.019186 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top