GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2470|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NOBLE ISANE OU MINAZUKI SUR HERO PUISSANT [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-2-7 19:33:33 |Afficher toutes les publications
Mon avis en rapide, passe sur TS si tu veux qu'on précise :
Effectivement difficile de comparer zampa et perso mais il faut se dire qu'actuellement noble isane est le plus gros supp pve du jeu  ( donne 50% de tour bonus aux atk et 70 % de taux de degats )  et de très loin. À l'inverse Minazuki est clairement moins efficace qu'un Ryujin ( et je dis ça après un certain nombre de tests ^^ ).

Pourquoi ? Ce qui est pété dans RJ c'est son skill. Sinon niveau stats, RJ et Mina se valent en réalité, pareille pour les stats rea. Par contre en pvp à niveau égal, mina donne juste un peu plus de vitesse. Son gros désavantage comparé à RJ c'est qu'il ne donne aucune défense. Il en retire mais en faisant le delta, il reste quand même pas mal de boost de RJ. Son heal compense presque le dot mais pas tout à fait.
Pour réussir à gagner contre un RJ, il faudrait etre capable d'OS avant que RJ ne pose la def, ce qui est impossible sur du pvp avec quelqu'un de ton niveau.

Donc pour moi pas de question à ce poser, c'est noble isane.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 19:34 , Processed in 0.018389 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top