GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement [Nom de Serveur]    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

171#
Heure de publication 2017-12-3 10:51:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-12-3 10:52
There is no rule in the forum saying that everyone should talk just in french. I'm not obliged to speak french.

Vu que tu parle français ailleurs dans tes autres post mais que sur ce post tu joue au con.... je vois pas pourquoi on te respecterai...

http://forums.ggcorp.me/thread-24825-1-1.html <<< genre tu sais pas parler francais ;) tu es 6eme dan en Troll-Jitsu c'est ca?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

172#
Heure de publication 2017-12-3 11:02:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-12-3 10:51
Vu que tu parle français ailleurs dans tes autres post mais que sur ce post tu joue au con.... je  ...

mon dieu tu es juste totalement abruti mon pauvre c'est plutôt à toi qu'il faut manquer de respect.
t'es un pro FN ? on est en France donc tout le monde doit parler français ?
tu fais honte a la communauté française...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

173#
Heure de publication 2017-12-3 11:31:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-12-3 11:41

oui je suis un pro-FN et alors? c'est devenu un forum politique ici?   l'abruti que je suis deja t'emmerde bien profond et ensuite je reléve juste ce que misschoco a dis.... perso qu'il parle en anglais ou en chinois je m'en fou.... simplement qu'il s'etonne pas que Misschoco rale si le mec parle uniquement en anglais sur ce poste alors qu'il parle trés bien francais ailleurs...

Mais desoler de mal parler a vos petits copains. SVP ne pleurez pas!! c'est tellempent venu a la mode de parler sans savoir de quoi qu'il en retourne exactement.... Tu t'es pris pour un super heros a defendre la veuve et l'orphelin? et a ramener ta fraise pour rien?

Autre chose?.... je peux?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

174#
Heure de publication 2017-12-3 11:48:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non juste qu'ici les modo laissent passer ce genre de comportement et ça soul, le mec parle anglais et alors ? tu reponds pas si ça te derange mais vient pas cracher ta haine, maintenant que Misschoco fait un gros effort sur son comportement c'est toi qui prend le relai ... Merci de pourrir le forum c'est sympa ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

175#
Heure de publication 2017-12-3 12:21:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-12-3 12:34

de rien c'est gratuit. tu veux un bisous? si pour toi une remarque c'est de la Haine je peux me demander qui est la sainte Nitouche ou la pleureuse ou la  victime dans l'histoire.... Mettre en avant un soucis qui n'en est pas un.... et faire remarquer que y'a que dans ce post qu'il parle pas francais c'est de la haine.... merci de revoir ta copie....

Si ca c'est de la haine.... alors la vie de tout les jours c'est quoi pour toi?

Ensuite ce n'est pas Misschoco ou moi meme qui polu le forum... mais tout les autres abrutis qui fond des remarques et qui remus la merde pour rien tel les mouches a merde qu'ils sont ....car si y'avais pas un abrutis comme toi pour relever nos conneries on perdrait pas notre temps a te repondre....

Et comme j'ai dis ( mais visiblement tu doit avoir des cul de bouteille a la place des yeux ) ca me gene pas qu'il parle en anglais car je suis le SEUL a lui avoir repondu en ANGLAIS


Y'a pas plus ouvert que moi en faite... mais bon pour ca faudrait apprendre deja a me lire... et c'est pas a la porter des étres les plus limités du forum visiblement...

Ps: Moi aussi je t'aime t'inquiéte pas Va !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

176#
Heure de publication 2017-12-3 15:07:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
I speak good in french? Wow, I didn't know that, the things you see when i talk are just from a better translater than google, i just know some words in french. What's the problem if i don't want translate everything when i need to writte a long text?
Oh and sorry to tell you but you and Hisoka are just toxics in this forum. (Well, sometimes you two aren't toxic but as i said it's just sometimes)
I have no more to say, i'll stop spending my time answering people who don't deserve it.

GodTuga S30

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

177#
Heure de publication 2017-12-3 15:23:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si vous nous trouvez toxique... c'est juste une question de point de vue et par conséquent de relativité. Que vous nous aimez pas ne changera pas ma vie et même si je répond à la place de choco ça ne changera pas sa vie aussi.je pense.

Je dis ce que je pense. Nous ne vivons pas dans un monde des Barbie qui coiffent mon petit poney en chantant du bisounours. .. Ça plait ok... Ça plait c'est pas grave

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

178#
Heure de publication 2017-12-3 15:37:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Well, i said i will stop answering but at least this gives me points in the forum.

It is not that it does not please me, the thing i was trying to say is that you two, or better, at least you should think better in what to say before answering, you insulted without thinking in what i said before. We don't live in a world of Barbies but everyone deserve respect and you know it. And it's good to say what we think but not if what we think is going to disrespect the person without reason.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

179#
Heure de publication 2017-12-3 15:40:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
qu'on arrete de parler en mon nom svp
effectivement je m'en mele plus car ca me gonfle et vu que le seul effort que j'essaie de faire niveau comportement, c'est de moins repondre, je prefere me taire sinon je vais encore m'enflammer
Dracula est comme ca, il dit les choses cash, voir encore pire que moi mais il a raison malgré tout
le mec parle Français sur d'autres posts mais ici il se limite a l'anglais, j'appelle ca foutage de gueule, bon apres ce n'est pas de sa faute mais a ggcorp qui contrairement aux autres jeux ne disposent d'aucun veritable reglement que ce soit jeu ou forum, la majorite des forums que j'ai pu frequenter ont des regles et la langue en fait partie mais ici on peut faire ce qu'on veut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

180#
Heure de publication 2017-12-3 16:36:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien, je trouve qu'il est bon commenter dans un post d'événement qui seulement sert pour choisir le nom des serveurs. Le problème précédent qui a commencé entre moi et le Dracula a déjà fini. Hisoka, comme je m'ai dit ne parle pas Français, suis en train d'utiliser un bon traducteur au moment. Oui, quand il a dit ils qu'étaient toxiques a été la vérité (pas toujours ils sont, donc j'ai déjà vu le Hisoka et le Dracula à aider beaucoup de personnes dans le forum alors ne me comprenne pas mal).

Le sujet meurt ici. Bon jeu!

GodTuga S30

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-17 00:42 , Processed in 0.023646 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top