GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: sangfroid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] solde retour de coupon et gold [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2017-2-4 18:14:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok cool la blague kirua666 ! j'ai quand meme le droit de donné mon avis sur le serieux du resulta je c pas pour vous mes moi si je vais en vacances ya une personne qui me remplace ! personne vous a parler esclave mes du respect des joueurs si vous voulez est si g créer se topic inutile comme tu dit c qu'on ne ma pas repondu depuis 1 semaine et demis voir + es que l'on ma dit une semaine apres la fin de la promo coupon bref je attendre merci quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-2-4 18:19:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour la deuxième fois tu les recevras le 6 février comme l'a dit Nini sur son poste.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-2-4 18:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je rejoins kirua se poste et inutile Nini a bien dit en gros rouge que vous le recevrais le 6 février donc ça sert à rien tout ton charabia inutile.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-2-4 19:37:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah écoute nan dans pas mal d'entreprise, on remplace pas tous les postes ça couterait bien trop cher  XD
en plus on sait pas comment ça marche en chine^^'
et pour le on t'a pas répondu, t'es allez sur ts la ou les cm sont la très très très très très très très souvent? sinon je soupçonne la messagerie du forum de bug des fois car moi aussi y'a des fois ou on m'a jamais répondu et en renvoyant le meme message on me répond le soir même^^ (pas que les cm)
après quand j'ai dit topic inutile c surtout que la date était indiquer ^^
j'ai pas voulu te sigmatiser ou autres hein mais c que y'a tellement de joueurs qu'ont fait de la merde sur le jeu, forum, ts, qui rale pour rien que voila quoi...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-2-4 20:38:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous savez lire les posts ? Il a été dit que les golds coupons arriveront minimum le 06/02/17... A ce que je sache on est que le 4... Soyez pas trop impatient....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-2-4 21:02:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu as perdu ton sangfroid

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2017-2-4 23:58:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour éviter les bourde sur le post de l’évent il est indiquer "à partir du 06 février " se qui veu dire le 6 ou un peu plus tard et non pas le 6 tout cours .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2017-2-5 12:18:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'avais compris c bon bisou tous le monde faut pas vous éxitez autant ! merci pour la reponse ! darkFT85 non ! o moins ta le sens de la blague

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2017-2-6 13:14:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De base estimez vous heureux qu'ils fassent des events de ce type, et au lieux de râler et les blâmers remerciez les.
AbsoluteFrenchy

[S175] HirasawaPp MyBankai
[S236] One Assen Topaze MyNinja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-2-6 13:20:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis dans le même cas que toi faut juste être patient

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-26 15:24 , Processed in 0.023050 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top