GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: AsNodtz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Votre perso feminin favori ! [Copier l'URL]

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-4-21 08:15:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-4-21 08:19

Je sais pas si c'est une faute, mais il y a deux APACCI dans le sondage, ça à peut-être pris une place pour un autre personnage féminin ?

Moi j'ai pris Lolly et Lilinette !!! Vive les lolis ! :3

Nah plus sérieusement j'aime beaucoup l'histoire de Starkk et Lili' ; et j'adore la Resureccion Escolopendra de Lolly *-*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-4-19 20:21:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Recap du 19/04/16 a 20h19

1ère place : Yoruichi avec 8 voix
2ème place : Neliel avec 7 voix !
3ème place : Exæquo de Rukia et Soi Fon avec chacune 4 voix !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-4-18 21:44:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vilain AsNodtz tout comme ta compo d'ailleurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-4-18 21:27:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hysterion je devais choisir que 20 perso je suis dsl et j'y ai pas pensé tous de suite en faisant mon sondage mais c'est vrai que l'histoire des 2 filles de l'arc fullbring est très sympatoche. Même si l'arc laisse à désirer.^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-4-18 21:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Omg la nana vec les bottes sales ! en 2 on oublie Yachiru

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-18 21:23:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu en as oublié une que je vais choisir en premiere : Riruka Dokugamine et en numéro deux, ... Yachiru.
- Riruka car c'est, à mon avis, un round character (cad un personnage qui évolue et qui n'est pas guidé par une vertue/pulsion). Elle est une alliée des fullbringer mais finalement les trahis en battant d'ailleurs Rukia (c'est la seule qui gagne son combat) pour protéger Ichigo. Son histoire aussi était assez attachante.

- Yachiru, pcq c'est une petite fille trognonne voila tout, si ... elle en est vraiment une. J'aime bien son zanpakuto aussi.

J'ai hésité un moment avec Niel, puis je me suis souvenu à quel point ce personnage m'avait énervé durant l'arc dans le monde des Hollows. Lorsqu'elle se transforme elle est intéressante, son histoire l'est aussi mais elle est rétrogradée parce qu'en petite fille elle est JUSTE trop chiante.

Pareil pour Orihime : c'est la nana chiante ultime, un peu niaise. L'arc chez les hollows a rendu le personnage plus intéressant mais elle continue pour moi d'être emmerdante.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-18 21:21:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petit recap du 18/04/16 à 21h20

Yoruichi en tête du classement avec 7 votes !
Neliel en seconde place qui suis la suis de très prêt avec 6 votes !
Et en 3eme place une exæquo Rukia et Soi Fon avec 4 votes chacune !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-4-18 19:29:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Haha oui c'est vrai que Toshiro ramasse bien avec Rangiku xD
Puis Rukia avec ces lapins ...hum xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-4-18 19:18:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour moi
-  Matsumoto parce qu'elle me fait rire à toujours faire chier ce cher Hitusgaya et à n'en jamais en foutre une quand il s'agit de bosser
-  Rukia parce que j'adore quand elle fait ses dessins explicatifs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-18 17:43:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2016-4-18 18:38

Alors du coup j'ai oublié :

- Isane
- Nanao
- Masaki
- Karin
- Yuzu
- Yachiru
- Riruka
- Jackie

Mais elles n'auraient pas plus être ajouté au sondage car y'a que 20 places maxi en ligne de sondage

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-17 11:07 , Processed in 0.028421 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top