GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: GreatAlex
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Questions débutant [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

21#
Heure de publication 2016-5-16 21:25:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-5-16 21:52:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans le Palais j'ai vus a 1k de prestige c'est vraie,

Jeux de beauté ? J'ai pas trouvé il y a : argent, vita, honneur,soul, et argent/vita

Interaction? Avec la petite amie ?

C'est vrais que le rang est moins chères comparé a myninja de 5k de prestige, mais bon si on est pas premier sur le serveur on peut pas avoir ce fameux rang c'est quand même dommage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-5-16 22:42:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah tiens je savais pas qu'on pouvait gagner du prestige dans le palais seireitei ^^ Baptou, je crois que par "inter" il voulait dire interserveur et pas interaction, et dans le jeu de beauté il m'en semble que l'honneur de la troisième est en fait du prestige.

Mais ouais si on est pas premier c'est chaud, moi perso je suis deuxième et je gagne 16000 de prestige contre 20000 pour le premier si je ne dis pas de bêtise donc avec 4000 de prestige en moins ça devient plus difficile de garder ce fameux dernier titre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-5-16 23:21:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si il parlait des 500 de l'inter serveurs dans ce cas c'été déjà compté dedans x)

Je suis moi même 2 eme et avec ce qu'on peut gagné on sera entre le 2 éme et le 3 éme rang prestige, et faut être 2 éme donc j'imagine pas ceux qui sont classé plus bas ce qu'ils peuvent avoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

25#
Heure de publication 2016-5-16 23:21:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-5-16 23:46:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc faudrait corriger honneur a prestige nan dans les jeux de beauté ? Car moi j'ai penser que l'honneur qu'on gagnait allait dans les combats de groupes ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-5-17 00:51:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rhooo, je suspecte du racisme anti 2ème

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-5-18 20:56:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est rentable et possible de mettre des sets complets upgradés sur tous nos persos ? Par la suite peut-être vu qu'on mettra plus de temps à monter en lvl mais à mon niveau actuel peut-être pas vu que je monte assez vite mes lvl (je suis lvl 76 et je parle pour les équipements lvl 70 car gros flemmard que je suis je les ai toujours pas équipé)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2016-5-18 21:34:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux mettre un stuff upgrader sur tout tes perso mais pas du même level. Tu réalises un transfert d'un personnage à l'autre avec le temps. Le mieux étant d'en crafter un par tranche de 10 level voir même un tous les 20 levels (tu peux faire des jaunes sans les upgrader), puis tu fais des transferts de stuff. La difficulté sans stuff légendaire est de trouver un équilibre dans cet échange continue.

Du coup, il me semble pertinent de faire des stuff jaunes après les stuff rouge une fois ces derniers full infusés pour compléter et éviter d'avoir du stuff 60 lorsque tu seras lvl 90 sur tes supports par exemple.

D'ailleurs, le stuff 130 rouge dispose de bonus d'agilité en effet de set ce qui le rend bcp plus intéressant que le 120 à faire, qui grosso modo est une amélioration du 110. Par contre faut serrer les fesses pour le faire, 390 pierres 130 :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2016-5-19 12:49:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'avais aussi pensé à cette idée, dans ce cas je vais faire ça ^^ Merci à toi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 13:26 , Processed in 0.022106 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top