GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 12294|Reponse: 74
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Questions débutant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-25 15:22:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai quelques questions à poser alors j'ai tout regroupé dans un seul post plutôt que d'en faire plusieurs ^^

J'ai commencé il y a quelques jours sur le serveur 100 et depuis le début du serveur j'ai fait les 150 points tous les jours dans les taches quotidiennes afin d'obtenir les contrats de recrutement mais je ne vois pas où les utiliser, pourriez-vous m'éclairer ? Et du même coup, est-ce important d'obtenir ces contrats ?

J'ai vu que lorsqu'on passe VIP 4, on peut passer les combats lors de la bete de 13h et les Ryokas de 22h, mais est-ce qu'on les passe gratuitement où est-ce qu'il y a des cartes de passage à acheter quelque part ?

Je me suis orienté PVE, ma compo est la suivante : Main, Chad/Rangiku, Kaien, Nemu/Nanao et je vais prendre Rukia dès que je serais lvl 50. Mais concernant l'attaquant, est-ce que je devrais prendre Renji lvl 50 ou est-ce que je peux continuer avec Rangiku et changer plus tard ? Puis dans la continuité de cette question, quels seront les must have à aller chopper pour le PVE ?

Merci de m'avoir lu
MyNinja S62 - Niveau 2RI44 - 20M PC - Maître de La Racine (Uchiwa)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-25 15:34:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors les contrats de recrutement servent a acheter des persos dans la boutique des Fight Club. Et non ca ne vaut pas forcément le coup d'aller les chercher car les perso qui y sont ne sont pas monstrueux.

Pour le vip4 "qui est dit le vip dit de confort" tu passe bien tes combats et cela sans payer avec des coupons ce qui est très bien ! =)

Ta combo PvE est très bien actuellement , elle le sera encore plus avec rukia très bientôt puis kisuke+ikkaku plus tard !

Cdt,
AsNodt.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-25 16:12:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup pour ta réponse qui va bien m'aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-4-30 16:25:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GreatAlex a 2016-4-30 17:28

Bonjour, j'ai une autre question du coup je la pose ici ^^

J'ai 200 ames violettes mais j'ai déjà recruté ce qu'il me fallait dans la taverne 50 (rukia & momo), j'utilise Tobiume en zanpakuto et j'ai vu que si je recrute Yachiru Kusajishi je reçois 25% de mon attaque en soins, mais est-ce que ça soigne toute l'équipe et c'est 25% de l'attaque du zanpakuto ? Et est-ce que mes ames violettes auront une utilité plus tard ou est-ce que ça vaut le coup de les utiliser pour ça ?

EDIT: Et aussi si quelqu'un pouvait me dire à quoi servent les Bond Skill Fragment parce que j'en ai 620 mais je ne sais pas comment les utiliser ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-4-30 20:27:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-4-30 21:16:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse ainsi que pour le guide sur les liens, je me rend compte en le lisant que finalement je n'avais pas bien compris cette fonctionnalité du jeu ^^

Et tiens, j'avais une autre question concernant l'évolution du personnage principal que j'ai du mal à comprendre. J'ai 42 fragments coiffe hollowifiés, 42 fragments armure hollowifiés et 46 fragments universels hollowifié mais pas moyen de procéder aux évolutions, peut-être aurais-tu aussi un guide pour cette fonctionnalité ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2016-5-1 13:46:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-5-2 16:35:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, je comprend mieux ^^ Je te remercie de ton aide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2016-5-2 16:40:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-5-13 15:37:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GreatAlex a 2016-5-13 15:39

Bonjour, désolé de vous déranger à nouveau mais j'ai encore quelques questions.

La première ce serait pour savoir quel niveau de reiatsu il faut pour évoluer le zanpakuto au stade hogyoku-kai ?
La deuxième concerne encore les zanpakutos. J'ai débloqué Zabimaru et Kokujo Tengen Myo'o il y a quelques donc j'utilise Zabimaru mais je suis passé lvl 70 hier donc j'ai recruté Komamura, or Kokujo peut augmenter sa défense de 10% à la fin de chaque tour, donc est-ce que ça vaut le coup de monter aussi ce zanpakuto et de le jouer hors pve event ?

Et dernière question, je ne m'étais pas beaucoup penché sur les Special War Powers depuis que j'ai commencé, j'avais juste vu les 300% de Kenpachi mais j'avais pas vu qu'il était un avant-garde et en plus j'ai vu un autre post sur le forum disant qu'il n'est pas très défensif donc finalement je vais peut-être l'oublier ^^ Aujourd'hui, c'est Grimmjow qui a attiré mon attention, il se redonne 100 de furie donc tape à 200% à chaque tour et a en plus 20% de taux de dégats, donc serait-il mieux que Kaien ? Vaut-il le coup d'être pris, ainsi je remplacerait Kaien au level 80 par Ikaku ?

EDIT: Et j'ai oublié de préciser, j'ai déjà 12 coupons de Grimmjow grâce à l'événement de recharge qu'il y avait il y a pas longtemps, ainsi que 2610 pièces du Hueco Mundo, je ne sais pas si ce serait assez pour le recruter ?

Merci de m'avoir lu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 09:37 , Processed in 0.022923 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top