GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: GreatAlex
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Questions débutant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2016-5-28 15:45:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, quelques questions sur la taverne.

Je suis lvl 81 mais je n'ai pas encore recruté Kisuke Urahara car je joue Rukia & Orihime Mignonne (seulement louée pour le moment mais je vais la recruter dans le boost soul) afin d'économiser mes silvers pour d'autres contenus et pour commencer à farmer les ames dorées pour le lvl 90 afin de recruter Kenpachi et Unohana mais est-ce qu'il ne faudra pas que je le recrute à un moment pour maximiser mes dégats car par exemple Rukia ne pourra pas être équipée de Hogu dorés ?

Concernant Kenpachi, est-ce qu'il est conseillé de le recruter ou est-ce qu'un autre attaquant le surclasse à la taverne 100 (je suppose que oui mais je demande quand même) ? Et est-ce qu'il serait possible de connaître les autres incontournables pve event afin de prévoir ce qu'il faut pour les recruter ?

Autre question, Barragan a l'air d'être vraiment bon en pvp, l'est-il vraiment et est-il conseillé ?

Et dernière question, j'ai vu quelque part sur le forum qu'il était conseillé de prendre Yoruichi au lvl 70, vu que je suis lvl 81, est-il toujours important de la prendre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

32#
Heure de publication 2016-5-28 17:22:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2016-5-28 17:30:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ouais vachement important de la prendre alors Yoruichi, je vais vite la prendre ! Je vais aussi vite remplacer Rukia par Urahara afin de maximiser mes dégats.

Encore une fois merci de m'avoir répondu, tu m'aides beaucoup c'est vraiment sympa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

34#
Heure de publication 2016-5-28 19:11:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-5-28 19:49:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah oui je voulais justement te poser cette question pour savoir si Urahara avait aussi ce bonus de furie initiale, donc pour lui c'est cinq étoiles contre seulement quatre pour Rukia ? Dans ce cas vaut peut-être mieux augmenter directement Urahara à cinq étoiles sans amener Rukia à quatre car les matériaux pour les améliorations demandent pas mal de silvers. Après un seul des deux ne suffit pas à mettre l'équipe entière en full fury, si ? Sur le long terme je jetterais Rukia et jouerais Urahara/Orihime en support pve event mais contrairement à Orihime et Rukia, Urahara redonne de la furie à tout le monde donc faudrait qu'il joue en premier et qu'Orihime ait 70 de furie de base (5 gemmes furie lvl 4 si je dis pas de bêtise + 6 autres pour Urahara quand il aura son bonus grace à son étoile, ça va franchement, ça revient moins chère qu'une "vraie" full fury) vu qu'Urahara doit en donner 30 en critique afin qu'il la passe en full fury et à eux deux ils passeront les attaquants en full fury, mon raisonnement est-il bon ? Et donc autre question, y'a des moyens d'obtenir des gemmes furie low level autres que les packs gemmes lvl 4 ? J'ai déjà vu des grosses gemmes furie dans des events mais je crois pas en avoir vu des petites.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

36#
Heure de publication 2016-5-28 20:07:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2016-5-28 21:10:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pensais que c'était 30 en critique car il me semblait qu'il ne redonnait que 20 de base. Et merci pour l'astuce concernant le chasse au trésor, habituellement dans cet event je me contente de faire mes lancers gratuits, je vais essayer de voir ça ce soir avant que l'event ne se termine ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2016-5-30 20:54:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Zangetsu, excuse-moi de te déranger à nouveau mais je viens de me rappeler d'une question que je voulais te poser concernant le Kenpachi de la taverne 90 que j'avais oublié. Lorsqu'il balance son skill il augmente son blocage de 10%, je sais que le buff ne se cumulent, est-ce aussi le cas pour le blocage ? Et donc du coup s'il attaque après Orihime, est-ce qu'il annulera le buff d'Orihime en le remplaçant par le sien et n'aura ainsi pas 30% de blocage en plus mais seulement 10% ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

39#
Heure de publication 2016-5-30 21:08:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-5-30 23:06:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc dans l'idéal un joueur qui n'a pas d'attaquant gold pour le pve doit finir par utiliser Quincy Uryu et Shura Kenpachi ? Ca va me prendre pas mal de temps d'obtenir Shura Kenpachi donc j'aurais peut-être un attaquant gold avant, mais si j'ai ni perso gold ni Shura au lvl 110, vaut mieux mettre Uryu à la place de Kenpachi vu qu'Ikkaku se redonne de la furie, je me trompe ?

Et qui est meilleur entre Shura et Uryu car y'a pas les infos d'Uryu sur le site, ça va que jusqu'à la taverne 100, mais si tu as ses infos quelque part ainsi que celles de Berserk Renji je suis preneur ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 01:02 , Processed in 0.021802 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top