- date d'enregistrement
- 2015-1-23
- derniere connexion
- 2020-5-25
- lire les permissions
- 70
- credits
- 1401
- sommaire
- 0
- commentaires
- 79
![Rank: 6](static/image/common/star_level3.gif) ![Rank: 6](static/image/common/star_level2.gif)
|
Nel187 a repondu a 2017-6-17 00:06 ![](static/image/common/back.gif)
Salut, désolé je viens de voir ton message.
Jamais essayer via 4G, mais je pense pas que ce soit ...
Je te remercie de donner des solutions que je ne vois que maintenant qu'il n'y a plus aucun problème .... Ce qui serait cool la prochaine fois, c'est d'utiliser les autres médias comme Facebook ou Twitter afin d'informer votre communauté des solutions possibles.
Cependant, étant un client (bah oui je paie pour jouer à ce jeux ), j'ai aussi pas forcément l'obligation de me lancer dans des manipulations (que je sais réaliser) pour pouvoir utiliser le jeu. Je me retrouve donc comme beaucoup de personnes je pense avec plus de 24h de jeu dans la vue avec tout ce que cela implique, y compris l'impossibilité de valider certains événement journaliers (arbre à sous).
J'espère 2 choses :
- tous les soucis qui découlent de ce bug qui n'est certes pas du fait des devs mais l'est encore moins de notre part seront réglé (typiquement arbres à sous)
- une compensation à la hauteur du désagrément qui est nettement supérieur à ce que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant sur ce jeu (je suis quand même là depuis un petit moment maintenant). En gros, si on a pas l'équivalent de 1500 gold on aura clairement eu une perte sèche
Cordialement,
Sikara |
|