GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8200|Reponse: 24
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Des nouvelles Gemmes sont arrivées !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-22 06:59:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant

Des nouvelles Gemmes sont arrivées !!


Les nouvelles gemmes sont arrivées !

Vous allez pouvoir vous équiper des gemmes de toucher, d'esquive et de critique pour avancer encore plus loin dans votre aventure !



Vous allez pouvoir trouver les nouvelles gemmes dans le magasin dans l'onglet "Journalier".



Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!

Adresse: https://www.gamevox.com/en/KKTX-Z45


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2016-3-10 23:01:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-3-10 22:48:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci beaucoup,
bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2016-3-10 16:24:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Gromit10,
Concernant les nouvelles gemmes il faut que tu soit lvl 100.
Pour les stats des gemmes ça donne:
Toucher: LvL 1: 5 / LvL 2: 10
Critique: LvL 1: 2% / LvL 2: 4%
Esquive: LvL 1: 3 / LvL 2: 6

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-3-10 15:19:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut,
on peut les acheter à partir de quel niveau les nouvelles gemmes svp ? (car sur un new serveur je suis niv85 mais je n'ai accès qu'aux gemmes att def pv)

Et pour ceux qui en ont acheté, quels sont leurs bonus au niveau 1 et au niveau 2 svp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-2-28 02:22:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je veux bien que tu ne soit pas content de quelque chose mais de la à faire de fausses accusations (concernant aucune remonté) sincèrement c'est bien dommage.
Tout est remonté à chaque fois! Après les developpeurs font ce qu'ils veulent. Nous ne sommes qu'une passerelle pas des décisionnaires !
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-2-28 02:15:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors je râle pas parce que je vais pas m'en acheter, vue que je suis VIP moi même, je dis juste que c'est un contenu réservé au VIP ce qui n'est pas normal déjà que les VIP on l'avantage de les acheter si en plus les non VIP n'y on pas accès c'est pas normal. Après c'est sur que vue qu'il y a plein de pigeons pour se ruer dessus peu importe le prix et que jamais les CM ne remontent remonte les info comme quoi c'est abusé ils ne risque pas de changer leur politique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-2-23 22:20:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ^^ oui se serait bien par exemple qu'ils soient d'une autre couleur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-2-23 21:57:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le système du critique c'est nouveau sur Mypirate donc je pense que avec le temps ce sera modifié.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2016-2-23 21:55:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai 4% sur mon BF, et sur un CC j'ai taper 10500 au lieu de 5500 (à peu près et sur le même adversaire en john), mais j'ai pas vu si j'avais réduit la déf ... Je pense que ça doit doubler les % de dégâts, à vérifier.

Par contre ça aurait été cool une petite animation de critique, genre juste écrire critique ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-29 03:13 , Processed in 0.026004 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top