GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7663|Reponse: 24
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Des nouvelles Gemmes sont arrivées !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-22 06:59:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Des nouvelles Gemmes sont arrivées !!


Les nouvelles gemmes sont arrivées !

Vous allez pouvoir vous équiper des gemmes de toucher, d'esquive et de critique pour avancer encore plus loin dans votre aventure !



Vous allez pouvoir trouver les nouvelles gemmes dans le magasin dans l'onglet "Journalier".



Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!

Adresse: https://www.gamevox.com/en/KKTX-Z45


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-2-22 10:20:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On peut en gagner dans l'ile aux gemmes ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-2-22 10:37:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Elles ont l'air cool ces nouvelles gemmes ! Même si c'est dommage qu'elles coûtent des golds...

D'après le screen que j'ai vu sur le site, c'est des gemmes à mettre en plus des autres c'est ça? En gros on est pas obligés d'enlever les gemmes actuelles pour mettre les nouvelles?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-2-22 13:15:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-2-22 14:13:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,c'est le petit coup de massue.Certains voyaient le bout du tunnel de l'éveil chaque semaines de clash en clash mais ceux déja en mode ultime ne vont que se fortifier en goldant un max.Du coup l'écart se creuse encore entre ceux qui peinent à mettre leur persos en mode vital et ceux déja en ultime tout en sachant que celui qui va golder va de suite chercher a synthetiser ces gemmes pour plus d'esquive,plus de precision, et plus de critique... autant dire que c'est foutu d'avance.Je pense que l'arrivée de ces gemmes est un peu prématuré.Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-2-22 16:59:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Non tu ne peux pas gagner dans l'île au gemmes.
Concernant Kaizoku, il n'y a aucun contenu prématuré dans le jeu.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-2-22 18:57:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord d'accord, merci pour les précisions.

Est ce que vous savez si ces gemmes seront un jour obtenables dans l'ile aux gemmes? Ou au moins achetables en coupons?

Encore deux autres questions, concernant les critiques (vu que les critiques arrivent en même temps que ces gemmes, je me permet de poser mes questions ici) :

Y aura-t-il d'autres moyens d'augmenter ses critiques?
Quels sont les effets d'un critique? Dégâts x1.5, x2?

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-2-23 01:20:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est une blague pas a l'ile au gemmes ?? ils veulent vraiment faire fuir les non VIP c'est vraiment foutage de gueule
on va me dire que je râle mais je m'en tape après on s'étonne que les serveur soient désert faut arrêter les conneries et c'est pas des fusion avec d'autre pays qui vont y changer quoique ce soit et même des fusion interne n'y changeront rien car avant quelles n'arrivent on sera a 3 joueurs par serveurs a cause qu'il y a un jeu pour ceux qui payent et pas de jeu pour ceux qui ne payent pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-2-23 01:35:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir NeoBacchus,
Alors que ce soit en coupon ou via l'île au gemmes pour le moment y'a aucune news ni d'update sur cela.
Tu peux augmenter ton critique via les gemmes de crit, concernant le % de dégâts en plus via le crit ou faudra tester cela soit même mais je tiendrais aux nouvelles une fois quelque calcul de fait.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-2-23 02:20:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci, en tout cas entre ça et le chap 8 ça fait plaisir, ça balaye un peu la monotonie ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 19:26 , Processed in 0.027564 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top