GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3790|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Que faire de Sai? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-14 11:36:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Je me pose la question comme je vais bientot pouvoir l'acheter, est-ce un perso à utiliser ou à jeter apres avoir eu le lien?

Lv 90 mes perso: Minato/Madara SS/Kabuto/Konan/sasori/Kakuzu/Sarutobi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-5-18 12:13:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stifleur a repondu a 2016-5-16 01:14
ce ne pas en que tout les mondes la dite me toneri vais ta et boucau +++++++ outilles que sasuke
...

Même en faisant des efforts, j'ai rien compris !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-5-17 22:08:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 a repondu a 2016-5-16 09:25
bon moi je te conseille toneri par rapport a sasuke pour plusieurs raison

1/ il se redonne 100% de ...

C'est un beau resumé t'as quasiment tout dit, j'ajouterai juste à la défense de Toneri qu'il reduit aussi la défense de la team de 30%, qu'il a la meilleure vitesse du jeu [bon comme tous les dernier sup] et aussi qu'il à 40% de dommage en plus sur son skill (sachant qu'il frappe sur à tous les tours ça fait un gros up dommage) que Sasuke et ses base stats sont bien meilleurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-5-16 14:00:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 a repondu a 2016-5-16 08:25
bon moi je te conseille toneri par rapport a sasuke pour plusieurs raison

1/ il se redonne 100% de ...

ta biens resume . moi je aime pas écrire de romanes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2016-5-16 11:59:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci, je pense prendre Toneri donc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-5-16 09:25:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon moi je te conseille toneri par rapport a sasuke pour plusieurs raison

1/ il se redonne 100% de fury (dit comme ça sa parait con mais ces le dernier perso a se redonné 100% de plus si ton madara SS meurt pour X raison ton toneri continuera lui a donné de la fury )
2/ il stun toute la team a tout les tour ( les seul autre perso a stun ta team son hinata maillot de bain, mangetsu et yubi obito sauf qu'il me semble qui'il a plus de chance de stune que ces perso )( combiné a son regene de fury il peut stun toute la team tout les tour )
3/ il dot a tout les tour (même si il et plus que le seul perso présent grâce a son regene de 100% de fury il pourra dot a tout les tour )(combiné avec sont stun il dévastera la team adverse a lui seul sans leur laissé la possibilité de riposté )
4/ il efface tout les debuf de ta team ( donc les dot ennemi aussi ce qui en fait le plus important pilier de ta team)
5/ il protège tes support du stun (ton madara n’étant pas imun stun ces parfait )
6/ il donne 30% de HP a tes support (a HL si tes support ne suvive pas ta team tombe rapidement )
7/ il augmente l’attaque de tes support de 20% (la capacité de ton madara a augmenté l'attaque de 10% peut ce combiné )

et je croie que j'ai fait le tour voila les raison qui pour moi toneri ne peut etre ignoré ce perso grace a ces different effet ce complete a lui seul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-5-16 01:14:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Wucock a repondu a 2016-5-15 21:36
sasuke et tonerie sont d'excellent support, énormement te diront de prendre tonerie juste car tout  ...

ce ne pas en que tout les mondes la dite me toneri vais ta et boucau +++++++ outilles que sasuke
Toneri  ta vais la garde a la fines. Me sasuke ce que la perso passage sur tout que ta voudrez hitachi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-5-15 22:36:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sasuke et tonerie sont d'excellent support, énormement te diront de prendre tonerie juste car tout le monde le dit ou parce que certain peuvent prendre les perso qu'ils veulent, mais le choix d'un support se fait notament en fonction de ta compo et de tes besoin,
Tonerie et sasuke sont pas mal différent et interessant sur des point de vue bien différent. Sasuke sont plus gros avantage c'est le débuff de dégat qu'il apporte et tonerie le clean altération d'état. Bien sur comme pas mal ont M3Y qui réduit lattaque des adversaire sasuke leur est bien moins utile, cependant sasuke peut se trouver plus interessant que tonerie selon ta compo =). Le choix d'un perso ne se fait pas en fonction des autres mais en fonction de ce que l'on recherche et savoir pourquoi on a besoin de tel ou tel perso ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-5-15 21:15:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meliodas59 a repondu a 2016-5-15 16:18
en parlant madara, j'aimerai acheter un second support en ressortie pas plein pot (un persian me pla ...

sans reflechires Toneri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-5-15 17:18:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en parlant madara, j'aimerai acheter un second support en ressortie pas plein pot (un persian me plairait bien^^) j'hesite à prendre sasuke qui semble tres bon mais toneri egalement sachant que j'attend itachi christmas vers decembre pour remplacer madara :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 00:26 , Processed in 0.026747 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top