GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3789|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Que faire de Sai? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-14 11:36:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je me pose la question comme je vais bientot pouvoir l'acheter, est-ce un perso à utiliser ou à jeter apres avoir eu le lien?

Lv 90 mes perso: Minato/Madara SS/Kabuto/Konan/sasori/Kakuzu/Sarutobi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-14 12:56:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sai n'est pas géniale je trouve qu'il y a plus utile en support tu a déjà les 3 meilleur support madara konan et kabuto et ceux jusqu’à facilement mangetsu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-5-14 18:36:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet vu ta compo actuelle je ne vois pas la place pour Sai cependant tu peux le prendre pour le lien Ninja.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-5-14 20:53:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour dsl de te derenger comment on n"a madara ss (moi aussi je suis lvl 90)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-5-15 08:57:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci, Madara c'est un personnage event, je l'ai eu au marché persian 2000 Or (enfin un peu + avec actualisations donc environ 2300Gold). Sinon il pop egalement au tresaur ninja entre 5 et 6k Gold ou coupons. (et environ 10k sous sa forme reanimé^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-15 12:12:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2016-5-14 17:36
Bonjour,

En effet vu ta compo actuelle je ne vois pas la place pour Sai cependant tu peux le prendr ...

les gars ne prenne pas madaraSS  si vous pouvez prenne toneri ou il y a des ninja boucku miu que lui moi personnellement je madara reanimeSSS jouska toneri pour pve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-5-15 12:19:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sauf que madara SS se débloque en début de serveur contrairement a madara réanimé =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-5-15 17:18:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en parlant madara, j'aimerai acheter un second support en ressortie pas plein pot (un persian me plairait bien^^) j'hesite à prendre sasuke qui semble tres bon mais toneri egalement sachant que j'attend itachi christmas vers decembre pour remplacer madara :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-5-15 21:15:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meliodas59 a repondu a 2016-5-15 16:18
en parlant madara, j'aimerai acheter un second support en ressortie pas plein pot (un persian me pla ...

sans reflechires Toneri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-5-15 22:36:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sasuke et tonerie sont d'excellent support, énormement te diront de prendre tonerie juste car tout le monde le dit ou parce que certain peuvent prendre les perso qu'ils veulent, mais le choix d'un support se fait notament en fonction de ta compo et de tes besoin,
Tonerie et sasuke sont pas mal différent et interessant sur des point de vue bien différent. Sasuke sont plus gros avantage c'est le débuff de dégat qu'il apporte et tonerie le clean altération d'état. Bien sur comme pas mal ont M3Y qui réduit lattaque des adversaire sasuke leur est bien moins utile, cependant sasuke peut se trouver plus interessant que tonerie selon ta compo =). Le choix d'un perso ne se fait pas en fonction des autres mais en fonction de ce que l'on recherche et savoir pourquoi on a besoin de tel ou tel perso ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 00:26 , Processed in 0.021671 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top