GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 9407|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] [Exclure un membre inactif de la guilde] [Copier l'URL]

Rank: 2

1#
Heure de publication 2015-12-24 02:25:15 |Afficher toutes les publications
Bonjour, soir;

Je remonte peut-être un peu trop le sujet, je constate que les "vice-présidents" ne peuvent pas exclure mais uniquement inviter. En tout cas .. je n'ai pas cette fonction "ignorer" comme le dit si bien le guide.. ou j'ai manqué une étape

Si le chef ne se co pas d'ici demain (soit le 25/12), vu le top contribution je risque fort de prendre sa place.

Sur ce; Acuado

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2015-12-24 03:02:44 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2015-12-24 03:08

Merci pour cette réponse rapide, ça explique pourquoi je n'ai pas la dite fonction. Bon et bien plus qu'à attendre que le jeu donne la place de président à un membre actif si le chef revient pas avant le temps limite pour faire de la place et récupérer les postulants.
En tout cas, un peu dommage que les vices ne peuvent pas exclure quand le chef est absent et qu'il faille attendre le roulement quand ça se bouscule au portillion ^^ Cela étant que ça n'a dérangé personne jusqu'à présent, je ne vais pas m'en plaindre mais je trouve le roulement au bout de 3jrs bien fait.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 00:08 , Processed in 0.020001 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top