GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Liste équipements du marché noir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-25 09:42:48 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour,

voici un lien qui répertorie les items du marché noir :  Marché Noir

Merci à Monsieur ou Madame MMOLIFE pour son travail
Thanks man.

XOXO  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-3-18 18:18:07 |Afficher toutes les publications
Hum sur un compte vip0 j'ai eu Barbe Blanche en 1er 9* donc je l'ai pris vu qu'il vaut mieux prendre tout ce qui passe quand on est vip0 sous peine d'attendre plusieurs semaines/mois le prochain ^^ bref du coup j'ai mis dans ma team Jozu qui était en archéo et j'en étais très content.
Donc dans certains cas rares du genre celui que je viens de citer (ou pour quelqu'un qui aurait eu jozu 11* en event ;) ), ça peut être un partenaire pas si mal je trouve.
Sinon je postais surtout pour dire que son fruit doit coûter 300 tickets rouges comme les autres, je vois pas pourquoi il serait à 150.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-24 18:25:07 |Afficher toutes les publications
Edite par gromit10 a 2016-3-24 18:27

Pour une fois je suis d'accord avec Nel, ce n'est pas très grave d'avoir plusieurs fois la même relique surtout que celle que t'as eu est plutôt sympa.
Franky 7* et plus tard 10* est un bon partenaire et même si tu ne l'as pas, ça te fait 2 bonnes armes.
Perso j'ai pris des masakari, baton de nami, fruits du démon de Robin et Kaku en double, triple, voire quadruple en reliques violettes pour m'équiper à moyen niveau, donc ça ne me choque pas

Sinon, je viens de tomber sur ma 1ère relique dorée au marché, osef me direz vous, surtout que j'ai 0 tickets dorés mais c'est pour signaler une erreur sur le site mypirate.net où elle est annoncée à 150 tickets alors qu'elle n'en coûte que 100 :

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-20 16:48:00 |Afficher toutes les publications
Bijour,

nouveau souci de "traduction/transcription" en français, le collier chinois apparaît sans lien avec la bomba Hancock:



Sinon c'est sympa de pouvoir tomber sur des items dorés intéressants au niveau 9 de marché noir
En plus sur ce compte là, je voudrais bien recruter l'impératrice mais 6/100 tickets je crois que ce n'est pas très raisonnable de ne plus rafraîchir et d'attendre d'avoir les 100

bon drop de tickets all

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 13:52 , Processed in 0.023894 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top