GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 22675|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Liste équipements du marché noir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-25 09:42:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

voici un lien qui répertorie les items du marché noir :  Marché Noir

Merci à Monsieur ou Madame MMOLIFE pour son travail
Thanks man.

XOXO  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-8 18:22:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour j'aimerais signalé un petit bug d'affichage et de destinée pour BF37 Franky , dans le jeux il a marquée "équipe marinha uniforme" mais dans le guide il y a marque Vegapunk Technology Expert ? Est ce que c'est possible d'avoir des précision la dessus svp ?
Je vais bientot pouvoir m'acheter BF37 Franky au magasin royal alors je voulais être sur =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2015-12-8 18:48:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui le nom dans le jeu n'est pas bon, tu dois te fier à celui du site.
Celui la: Cordialement.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-12-8 22:06:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord merci de la réponse , bon bah malheureusement j'ai espérer avoir sa dernière destinée mais ce sera presque impossible avec son prix de 200 tickets dorée x) . Par curiosité est ce que actuellement quelqu'un a réussi a s'acheter un trésor dorée sur les serveurs français ?? Et je parle bien d'acheter et pas ceux qu'on gagne avec le recrutement de partenaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-12-8 22:20:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il me semble que sur ts, un yonkou disait que meme cote usa,personne n'a encore reussi a acheter un item dore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-12-8 22:24:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les reliques jaunes sont extrêmement difficile à trouver au marché noire et encore plus d'avoir les tickets pour cela, donc ça va prendre quelque temps oui pour ta première relique jaune.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2015-12-14 00:15:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a quelle nv du marcher noir on peut avoir des relique rouges et dorées

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2015-12-14 00:54:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Il te faut le niveau 5 pour les reliques rouges et niveau 8 pour les reliques dorées.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-1-2 19:51:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour je me posais la question , quand on ameliore le marche noir , est ce que la chance de tombe sur du violet , du rouge ou du dore augmente ? et est ce que le nombre de tickets augmente svp (exemple : au lieu d'avoir la possibilite de tomber sur 2 rouge on peut maintenant avoir la possibilite de tomber sur 5 rouge ) ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-1-2 20:50:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le marché noir est assez aléatoire dans le principe, le fait de l'améliorer te permet d'avoir de meilleur items au marché noir avancée et d'avoir accès à d'autre tickets.
Perso le dernier up que j'ai eu du marché j'ai perdu les tickets rouge et je l'ai est récupéré après.
On va dire que c'est un contenu assez spécial donc je te conseille simplement de continuer comme tu faisait sans forcément trop vouloir tryhard dessus.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 22:02 , Processed in 0.023172 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top